Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Nouvel OS 4.90

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 665 vues
  • 3 followers
1 Nouvel OS 4.90
J'ai fait une news, mais en attendant qu'elle soit validée, autant poster ici:

OS 4.90 pour Virus B, kB et Indigo -> https://www.virus.info/news.php4#news69

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Ah !
c bon ca
vais voir y'a quoi de nouveau alors
merci chef
3
Ça c'est une bonne nouvelle ! :bravo:
4
Pour les ceusses qui auraient eu des problèmes suite à une première mise-à-jour en 4.90 (comme à chaque release j'ai envie de dire :diable: ), un nouveau build (x050) est disponible depuis aujourd'hui, à la même adresse.

Evidemment, les gens d'Access Music n'ont pas corrigé l'addenda au manuel de la version INTernationale, qui est toujours en teutonglish dans le texte, mais j'imagine qu'ils sont un peu à la bourre et en route pour le NAMM 2004.

Bizness is bizness.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
1 an, 1 mois, et 6 jours plus tard quand même :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Lorsqu'on change un OS les sons qui sont dans la becane avant de changer sont-ils perdu?
les multis sont ils perdus?
car ma version de sound diver plante et j'arrive pas a telecharger une nouvelle (prob de connection internet) alors j'aimerai savoir si j'peux changer d'OS sans perdre mon travail.
7
Je ne crois pas que les presets user soient effacés, mais, dans le doute, fais un dump en SysEx de tes banques pour bétonner.

En manuel depuis le Virus vers MidiOx par exemple, ou avec les éditeurs freeware style Borglib, ou Universal Manager.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Salut tout le monde j' ai un gros bug :((( avec la version 4.9 fraichement installée (2 fois).
j' appuies sur une touche et la note s'arrete jamais (sustain a fond quoi) et si je rappuies dessus elle stop (mais pas toujours). en gros ca fait ca une fois sur 2 oo 3 pas sur les memes notes et parfois aussi ya pas de son.bref le clavier (oui je precise c'est un virus indigo) reagit de facon completement aleatoire.
si je branche mon clavier maitre dans le IN du virus bah la aucun probleme.

et l'arpegiator bug (d'ailleurs le probleme de sustain ressemble a un Note Hold qui part en vrille)aussi je ne peux changer aucune valeur.j'ai trituré tous les reglages notament ceux de la section keyboard et rien a faire. c comme ca que je me suis rendu compte que la section arpegiator ne reagissait plus.

c'est l OS pour la version T et d'aiileurs il n'y a que la build 49 pour cette version dans le fichier .zip sur le site d'access alors que la version S est en 50
je sais pas si il existe en build 50 pour la T.

sinon je confirme que changer l'OS (sans rajouter le '1024patches') n'efface PAS les patches users ni les multis.

aidez moi svp parce que la je suis en bad.je suis parti pour pas dormir de la nuit et bidouiller. j'ai remis l'OS 4.07, plus de Bug je m'en vais de ce pas essayer d'autres version.

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

9
Bon alors resultats des courses
a priori pas de bugs pour la 4.51
par contre de la 4.52 a la 4.9 ca deconne
a noter que sur la 4.8 les parametres de l'arpegiattor ne sont pas bloqués

voila au secours a l'aide.
nan en fait c pas dramatique vu que la 4.07 marche et la 4.51 j espere ne pas decouvrir d'autre bugs
mais c'est sympa les fonctions de la 4.9
alors une ptite idée ?

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

10
Contacte le SAV Access, ça sent le problème matériel.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)