Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/359
Access Music Virus B

Regardez

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Regardez
2
Et dire que je pensais que ca allait en interesser........................
3

Citation : Et dire que je pensais que ca allait en interesser........................

sisi trèèès intéressant mais pas de powercore dans mon humble demeure :bravo2: .
4
Ben en fait, un dilemene s'impose à moi
j'en ai un de virus b
et je comptais me choper ue powercore pci cette année
devrai-je revendre mon virus pour la version powercore?
t'en penses quoi?
5

Citation : Ben en fait, un dilemene s'impose à moi
j'en ai un de virus b
et je comptais me choper ue powercore pci cette année
devrai-je revendre mon virus pour la version powercore?
t'en penses quoi?

euh, ça dépend; t'as déjà beaucoup de synthés, expandeurs alors dans ce cas là pq pas?

Sinon, moi je garderais le Virus rien que pour le fait d'avoir des controleurs.
6
Ce sont des angoisses de nantis, mais as-tu lu le système de licence variable?

Citation : Along with the Virus PowerCore Access also presents a new and innovative software-licensing scheme. In short: you don’t pay for what you don’t need. The Base Package offers a licence which enables up to four plug-in instances utilising one DSP (16 voice, 4 instances).

A Multi DSP License can be obtained on top of the Base Package which allows the Virus to be instanced on all PowerCore DSPs simultaneously. With one PowerCore PCI, you’ll get 64 voices and 16 instances - with 4 PowerCores you’ll enjoy a 256 voice, 64 instances Virtual analog monster!

The Virus PowerCore will be available in March 2004 through every authorised TC Electronic Dealer worldwide (EUR 399,00 suggest retail). The Multi DSP Licence will be available in Q2/2004, the pricing will be announced shortly.

Genre, une PowerCore peut gérer jusqu'à 16 instances, mais au-delà de 4 il faut raquer encore plus. :8O:

Alors autant garder le Virus, ne serait-ce que comme surface de contrôle et de programmation...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)