Sujet de la discussionPosté le 14/04/2011 à 18:54:14plus personne veut du virus B ?
j'ai essayé de mettre mon virus sur ebay , j'ai reduit le prix à 400 roro et personne à était interessé , hors de question que je le vend moins cher faut pas déconné ! il est en parfait etat ! visiblement c'est plus trés d'actualité comme synthé ! je l'ai payé d'occase 550€ il y a un peu moins de 2 ans et j'ai eu dur à le trouvé à l'époque ! d'ou ma question la mode virus est-elle terminé ?
gsweet1981
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/04/2011 à 19:08:43
Moi le mien, je l'ai vendu en 2009 à 400€, c'était déjà le prix limite pour ce matériel et j'ai eu du mal à ce prix là, alors n'espère pas que 2-3 ans après tu en tirera encore ce prix là.
Tu sais pour le matériel de composition, tu as un argus a respecter c'est comme les voitures.
C'est basé sur l'age de construction, le modèle, la marque et l'usure.
Donc voilà....
ouais mais j'ai dit ça dans le feu de l'action hier, apres avoir vu ton annonce( j'avais un peu bu )...
plus j'y pense et moins je suis chaud( le coté nostalgie)
et toi t'es chaud ou pas? ça me titille un peu quand meme
x
Hors sujet :
et c'est HO' DOG( petit jeu de mot pour ceux qui connaissent Menace 2 society...)
bah t'est forcé à rien , garde la bien au chaud si elle te plait , nostalgie quand tu nous tiens me separé du virus me titille aussi , mais j'ai deja un blofeld , jp8080, tetra , ms2000, supernova donc je suis trés tenté par l'aquisition d'une bonne tres bonne groove box pour creer rapidement une ligne de basse avec un boom boom derriére bien gras , pour finir un projet escuse pour la faute d'ecriture je sous entendais rien avec hot dog j'ai simplement pas fait gaffe