Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/359
Access Music Virus B

plus personne veut du virus B ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plus personne veut du virus B ?

j'ai essayé de mettre mon virus sur ebay , j'ai reduit le prix à 400 roro et personne à était interessé , hors de question que je le vend moins cher faut pas déconné  headbang.gif ! il est en parfait etat  icon_razz.gif ! visiblement c'est plus trés d'actualité comme synthé ! je l'ai payé d'occase 550€ il y a un peu moins de 2 ans et j'ai eu dur à le trouvé à l'époque ! d'ou ma question la mode virus est-elle terminé ?

2
Moi le mien, je l'ai vendu en 2009 à 400€, c'était déjà le prix limite pour ce matériel et j'ai eu du mal à ce prix là, alors n'espère pas que 2-3 ans après tu en tirera encore ce prix là.
Tu sais pour le matériel de composition, tu as un argus a respecter c'est comme les voitures.
C'est basé sur l'age de construction, le modèle, la marque et l'usure.
Donc voilà....
3
c'est le tarif, faut insister.
mais à l'heure ou tout le monde sample sur ordinateur ca va etre tendu.

[edit]
http://cgi.ebay.de/Access-Virus-a-TOP-Synthesizer-1-Jahr-Gewahrl-/250797852536 429,- nettoyé et avec 1 an de garantie par le magasin...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 19:14:18 ]

4

c'est un virus A celui la pas un B ............

5
donc le B devrait se vendre au moins au meme tarif non?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
et contre une RS7000?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

un echange tu veut dire ? dj hot dog

8
ouais mais j'ai dit ça dans le feu de l'action hier, apres avoir vu ton annonce( j'avais un peu bu:oops: )...
plus j'y pense et moins je suis chaud( le coté nostalgie):mdr:
et toi t'es chaud ou pas? ça me titille un peu quand meme:bave:
x
Hors sujet :
et c'est HO' DOG( petit jeu de mot pour ceux qui connaissent Menace 2 society...) ;)

9

bah t'est forcé à rien , garde la bien au chaud si elle te plait , nostalgie quand tu nous tiens bave  me separé du virus me titille aussi , mais j'ai deja un blofeld , jp8080, tetra , ms2000, supernova donc je suis trés tenté par l'aquisition d'une bonne tres bonne groove box pour creer rapidement une ligne de basse avec un boom boom derriére bien gras , pour finir un projet escuse pour la faute d'ecriture je sous entendais rien avec hot dog j'ai simplement pas fait gaffe  facepalm

10
no prob:mdr:...
ouais je crois que je vais garder la bete...
a plus;)