Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 19:19:52Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer . Combien? 800€ une occase? Pourquoi ne suis-je pas riche? CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42Posté le 13/11/2004 à 17:20:56
Oui je sait, c'était ironique, n'empeche que ca sonne quand même
Content de ton achat je suppose?
Si t'as cinq minutes, tu peux l'ouvrir et faire des photos ou donner les références du DSP Moutouroula (53xxx)? J'ai jamais bien compris pourquoi ce machin n'était ni tout à fait un Virus B ni seulement un Virus A.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
.: Odon Quelconque :.
11220
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
44Posté le 13/11/2004 à 17:41:57
Tiens, la démo du Virus B (supprimée avec l'update à 1024 presets) avait fait l'objet d'un concours de remix.
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 13/11/2004 à 18:13:17
C'est marrant qu'aucun programmeur n'ait jamais sorti un logiciel aussi puissant que le Virus.
Je ne suis pas sur (analogiquement parlant) que le virus soit le meilleur apres les memoires la polyphonie ..font que ça reste un tres tres bon va mais pas a la hauteur des précités...
Si le sujet est : le meilleur expandeur analogique ?
en aucun cas un synthé à modélisation ne peut rivaliser avec du vrai,n
c'est autre chose, les sons sont différents