Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 19:19:52Le meilleur expandeur à modélisation analogique?
Il suffit d'écouter des sets programmés par des experts certes, mais ça suffit à faire pleurer . Combien? 800€ une occase? Pourquoi ne suis-je pas riche? CA FAIT MAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce qu'il lui manque un oscillateur au Rack Classic.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
42Posté le 13/11/2004 à 17:20:56
Oui je sait, c'était ironique, n'empeche que ca sonne quand même
Content de ton achat je suppose?
Si t'as cinq minutes, tu peux l'ouvrir et faire des photos ou donner les références du DSP Moutouroula (53xxx)? J'ai jamais bien compris pourquoi ce machin n'était ni tout à fait un Virus B ni seulement un Virus A.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
44Posté le 13/11/2004 à 17:41:57
Tiens, la démo du Virus B (supprimée avec l'update à 1024 presets) avait fait l'objet d'un concours de remix.
Chépo si ça passe sur un modèle nettement inférieur tel que le Raque Classique.
0
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 13/11/2004 à 18:13:17
C'est marrant qu'aucun programmeur n'ait jamais sorti un logiciel aussi puissant que le Virus.
0
Incognito
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
46Posté le 13/11/2004 à 21:23:21
Dès que j'ai un APN, j'ouvre la (les) bête(s)
Citation : J'ai jamais bien compris pourquoi ce machin n'était ni tout à fait un Virus B ni seulement un Virus A.
Réelle problematique technique ou bien propagande marketing ...?
Si le seul expandeur analogique ultime n'etait pas ça the spawn
analog et modulaire
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48Posté le 17/11/2004 à 20:53:53
Ou bein ça
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49Posté le 17/11/2004 à 20:54:59
Je ne suis pas sur (analogiquement parlant) que le virus soit le meilleur apres les memoires la polyphonie ..font que ça reste un tres tres bon va mais pas a la hauteur des précités...
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50Posté le 20/11/2004 à 19:01:00
Si le sujet est : le meilleur expandeur analogique ?
en aucun cas un synthé à modélisation ne peut rivaliser avec du vrai,n
c'est autre chose, les sons sont différents