Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2022 à 19:41:13Recherche banques de sons d usine du Virus B et C
Bonjour,
Je suis à la recherche des sons d origine du Virus B et C.
Les liens sont inutilisables trop anciens.
Quelqu'un peut m'aider, merci d avance.
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/02/2022 à 17:02:14
Je suis aussi à la recherche des ces banques d'usine, si quelqu'un pouvais les poster au format sysex : Ce serait vraiment kool !
D'avance merci.
0
trancer
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 19/02/2022 à 01:03:21
Encore un tout toit grand merci pour ta réponse et le lien
1
brain.. dead
869
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/06/2022 à 15:26:13
Pourtant les banck que l'ont ne peut pas effacer sont la copie des banck d'origine que l'ont peut modifier (c'est stipuler dans le manuel)
Et sur le site de access il y'a tout plein de pack a telecharger dont les banck d'origine pour tout leur synth , c'est pas des plus clair pour les trouver sur leur site mais en cherchant un peut ont les trouve
en plus des banck d'origine vous avez plusieurs centaine de son en sysex au format midi ou format pour sounddiver a chopper
Et pour ceux que ca interesse pour chopper sound diver il suffit d'envoyer un mail sur le site de access en le demandant et vous le recevrez quelques heures après ! !!
Preciser si vous etes Windows 64 ou 32 bit ou si vous etes mac , pas besoin de s'inscrire ou d'avoir un quelconque numero de serie .
Mais il sera compatible uniquement pour les synth access , il est posdible de le debloquer mais je ne l'ais pas fait , donc je ne sait pas comment il faut faire
Si vous ne trouvez pas les sons sur le site d'access , dite le ici , et j'irais voir pour vous indiquer le chemin a suivre , car j'ai le souvenir d'avoir galerer a les trouver