Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/359
Access Music Virus B

Je remarque un peu de souffle avec mon virus B, normal ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je remarque un peu de souffle avec mon virus B, normal ?
Tout est dans le titre du sujet, mais bon, j'ai un virus B (version caliver Indigo) et le C. Je remarque aux écouteurs un souffle que le C (et mes autres claviers) n'a pas. Et le volume n'a rien à voir, je branche le casque et ce n'est pas neutre, un petit souffle, que le volume soit sur 0 ou 10. Ce n'est pas franchement génant, mais je me demande quand même...

vous avez remarqué ça ou pas ?
2
Salut !
Tiens, moi aussi j'ai un virus C (en fait l'Indigo 2) et un virus B.(desktop)
Bon, j'ai fait l'essai avec un casque Sehnneiser de très haute sensibilité (de 0 jusqu'à volume à fond) et aussi avec un excellent Sony :

- aucun souffle sur le C.(le Indigo II)
- pas le moindre souffle non plus sur le B.

Donc pour moi qui ai le B et C, j'ai pu comparé et c'est pareil, aucun souffle sur la sortie casque (ainsi que sur les autres sorties) , que ce soit le C ou sur le B.
Ca ne t'apporte pas grand-chose comme réponse.... (à part que tu dois avoir un léger problème sur la sortie casque de ton Indigo ?)
Ou alors est-ce propre au Indigo ? Je ne sais pas.... il te faudrait d'autres réponses...

Bonne journée ! :-)
3
N'y aurait-il pas une partie assignée aux entrées audio dans le Multiset?
Direct Input ou quelque chose comme ça, chéplu.

C'est qu'il me semble que mon Virus B soufflait aussi un peu lors de l'utilisation des entrées, pour traiter un signal externe avec ces effets qui sont vachtement miam quand même.

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)