Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2005 à 03:29:46Je remarque un peu de souffle avec mon virus B, normal ?
Tout est dans le titre du sujet, mais bon, j'ai un virus B (version caliver Indigo) et le C. Je remarque aux écouteurs un souffle que le C (et mes autres claviers) n'a pas. Et le volume n'a rien à voir, je branche le casque et ce n'est pas neutre, un petit souffle, que le volume soit sur 0 ou 10. Ce n'est pas franchement génant, mais je me demande quand même...
vous avez remarqué ça ou pas ?
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/02/2005 à 05:56:45
Salut !
Tiens, moi aussi j'ai un virus C (en fait l'Indigo 2) et un virus B.(desktop)
Bon, j'ai fait l'essai avec un casque Sehnneiser de très haute sensibilité (de 0 jusqu'à volume à fond) et aussi avec un excellent Sony :
- aucun souffle sur le C.(le Indigo II)
- pas le moindre souffle non plus sur le B.
Donc pour moi qui ai le B et C, j'ai pu comparé et c'est pareil, aucun souffle sur la sortie casque (ainsi que sur les autres sorties) , que ce soit le C ou sur le B.
Ca ne t'apporte pas grand-chose comme réponse.... (à part que tu dois avoir un léger problème sur la sortie casque de ton Indigo ?)
Ou alors est-ce propre au Indigo ? Je ne sais pas.... il te faudrait d'autres réponses...
Bonne journée ! :-)
0
.: Odon Quelconque :.
11596
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/02/2005 à 22:52:54
N'y aurait-il pas une partie assignée aux entrées audio dans le Multiset?
Direct Input ou quelque chose comme ça, chéplu.
C'est qu'il me semble que mon Virus B soufflait aussi un peu lors de l'utilisation des entrées, pour traiter un signal externe avec ces effets qui sont vachtement miam quand même.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)