Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Virus B Q-base SX et les program changes

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 430 vues
  • 1 follower
1 Virus B Q-base SX et les program changes
Salut chers collegues
ce post pourrait tres bien etre egalement mis sous le forum q-base car je ne pense pas que mon probleme soit veritablement lié au virus mais bon juste pour discuter...
exemple: sur une sequence de 8 mesures les 7 premieres sont mises sous une piste avec SX 2, cette track a la bank 2 et le prog 72.
la derniere mesure est ecrite sur une autre piste d'SX avec la bank 0 et le prog 57.
lorsque je change les prog sous SX je vois que le virus répond sans probleme mais lorsque ca joue normalement a la 8eme mesure il devrait me changer de program et comme j'ai mis la fonction loop sur SX à la fin de la boucle il devrai retourner sous la bank 2 prog 72,non?
et bien chers amis il n'en est rien!
pourtant multiprog change et prog change sont sur enable. parfois il fait un changement mais ne retourne pas sur l'autre parfois il ne fais rien.
peut etre avez vous des idées :???:
2
Bon alors j'ai trouvé comment faire, il ne faut pas regler ca dans les parametre de la track :non: il faut ouvir l'editeur MIDI (clavier, rythme ou autre...) et en bas a gauche il faut à la place de velocité ds les controlleurs mettre program change là on peut changer les patchs.
cependant un autre probleme se pose car les sons ne peuvent etre changer que ds la meme banque; impossible de passer du son 78 A au 96 B :???:
si vous y arrivez faites moi signe!!