Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Origin
Photos
1/218

Sujet ARTURIA c'est serieux?

  • 80 réponses
  • 18 participants
  • 7 147 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion ARTURIA c'est serieux?

Depuis plusieurs mois on nous promet une doc en français ainsi qu'une grosse mise a jour. Rien de vient chaque fois on nous dis ça vas pas tarder le mois prochain . Perso ça commence a bien faire et je me demande si j'ai bien fait finalement d'acheter un produit français. Je commence a me demander si je ferais pas mieux de m'en separer et d'acheter un produit autre chez un fabricant qui lui au moins suit avec des mises a jours et une doc a jour.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de patroche :

Oui c'est vrai tout a fait mais c'est quand meme frustrant. Moi pour le moment je fais mumuse avec car j attends une vrai doc en français

Le manuel 1.2.5 en anglais est chez le traducteur. Comme c'est la période des vacances je ne peus pas dire avec certitude quand la traduction en français sera disponible.

En attendant - bien que ce ne soit pas la solution attendue - voici un lien sur le pdf du manuel en anglais :

http://www.arturia.net/downloads/origin/manual/User_manual_EN_1_3.pdf

Citation de paladin6169 :

Il me semblé qu'une partie de leur forum était en français , un membre d'Arturia avait même laissé un lien ???

Ca doit être vieux ce lien. En tout cas pour nous les développeurs intervenir sur 2 sites Arturia l'un en anglais, l'autre en français nous demanderait plus de temps. Et c'est justement pas le temps qu'on a en trop par ici  icon_wink.gif

22

Alors c'est un  lien pour répondre aux questions essentielles (faq's ) peut-être ??

Je crois que c'était au moment des discussions sur sur les questions de clés/e-licenser .

En passant quel pied le Moog Modular V .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

23

bravoeekfacepalm Oui mais voila... ARTURIA vous êtes à mon avis très prisé par beaucoup de personnes (don je fais partie...) Car vous êtes une boite à culture Française au départ... Alors oui d'accord l'english is de langue of de world et surtout du WEB...

Mais M.... comme dans FANTOMAS i'm tout à fait schoure que y a plein de people qui cause for bien de french... and i'm comprening pas que vous abandonniez vos racine... I'm choking...very choking for your attitude...

C'est vrai quoi...Pour moi,  vous êtes une des meilleur boite au monde (avec ACCESS/CLAVIA) vos vst sont superbe et votre Origin la plus grande réussite des synthétiseurs actuelle... innovant et bigrement puissant... J'attends le clavier avec impatience, mais savoir que la doc ne sera pas AUSSI en FRANCAIS c'est très frustrant... très très frustrant tout comme votre site purement en englischhh... et c'est surtout une politique inversement proportionnel à votre talent...

voila pour le reste  : " chapeau bas messieurs" bravo

 

24

Bon ,

juste pour rajouter une petite couche , moi aussi je suis pas content du tout .

Nous sommes en France , oui ou non ...

On arrête les économies de bout de chandelle , et on achève le travaille .

On a beau être patient , et un tant soit peu chauvin , mais il y a des limites .

 

Voilà ,

c'est dommage ,

je suis fautif de ne pas parler couramment la langue de : ( vous savez quoi ) . icon_exorbite.gif

25
En passant par la je me demandait si il est possible de retrouver le son Pink Floyd (un synthé lead joué sur MiniMoog a l'époque) de shine on your crasy diamond???? Je suis a la recherche du bon plug.
Excusez moi pour le hors sujet...
Amicalement
26
J'utilise actuellement Tron Flute du FM7 NI mais c pa tout a fait ça...
Merci pour vos avis ;)
27

Réponse à kidam2448

Hors sujet :

 si ce son était joué par un minimoog, t'as pas essayé avec le minimoogV?

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 15:15:30 ]

28
Je ne l'ai pas. Il intègre le minimoog?
29

Citation de : kidam2448

Je ne l'ai pas. Il intègre le minimoog?

 Ben! Plutôt oui, c'est l'émulation du minimoog par Arturia.

30
Ok j'ai capté, c'est le minimoog. En fait cpour un achat éventuel, pas les moyens de me payer l'original...