Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Micro Modular
Photos
1/233
Clavia Micro Modular

Sujet Duracell

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 817 vues
  • 13 followers
1 Duracell
Voila un truc qui devrait plaire à tous les utilisateurs du Micro et convaincre les autres : un gaillard qui fait de la batterie en jouant du Modular, très très fun :

http://andrediamant.free.fr/duracell.htm
Afficher le premier post
11
Il a effectivement repris Space Harrier et Turrican mais je ne crois pas qu'il fasse que des reprises.
12
C'est trop excellent vive le space harrier :aime:
13
V'la le taré imaginez le truc de ouf le batteur fou duracell et la bassiste fou squarepusher ???? :fou:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Salut à tous !
Juste pour confirmer que le show de DURACELL est prestigieux. J'y ai assisté à Grenoble l'an dernier. Présence d'une énergie imposante, de l'humour, du gros son (un peut trop d'ailleurs, parceque sans boule quiès et ben chauchau).
Et puis, il maitrise vraiment bien le concept.
Respect :8)
Merci encore Duracell !
15
Hey cool ça! :bravo:
C'était en 1ere partie ou en show "unique" ?
16
C'était en première partie de Gilles Laval, de Miss Goulash ; et d'un atelier de travail entre des élèves de La Chaufferie (Grenoble, pôle de musiques actuelles) et Miss Goulash.
L'ensemble de la soirée était convivial, et très interessant.
17
Hello y a un truc que je comprends pas, il prend la vélocité des triggers pour moduler son micro modular ? Et il utilise les beat pour donner le rythme du séquenceur ?

cptn.io

18
De ce que j'ai compris, il utilise des capteurs. Ainsi a chaque fois qu'une frappe est donnée, une note est déclenchée selon une suite de notes programmée.
19
Je l'ai vu en concert, monstrueux le type.

Le systeme, c'est :
-une baterrie accoustique,
-des triggers midi, qui passe dans un sampler (là, je connais pas tout), puis dans 2 grosses baffles guitares 4*12.


Pas très long ses concerts, mais intenses. Il joue sa vie à chaque fois !


Et c'est bien des reprises de jeux vidéos qu'il fait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20
Nan, pas dans un sampler. :non: Il pilote un MicroModular, justement !

Cela dit, j'aimerais bien voir la gueule de ses patch...
Et il semble utiliser le pied gauche aussi comme si ça permettait de commuter vers une autre séquence.
Connaissant le MM, le monsieur doit faire un bel usage des modules logiques.