Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Nord Lead A1 - Aide mémoire"

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 209 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Nord Lead A1 - Aide mémoire"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Nord Lead A1 - Aide mémoire"

2
1000 fois merci !!! je viens juste de l'acheter et je suis un peu perdu dans son utilisation comparé à mes anciens claviers, je vais lire ton aide_mémoire avec attention ;-)

pokerfaceplaysladygaga

Tribute band to Lady Gaga !

3
Merci à Oliver Sp@rk pour son retour sur mon document.
N'hésite pas à faire des remarques quand tu auras utilisé la version uploadée ce soir.

Pour moi, tout retour me donne le sentiment que le partage de mon aide mémoire a aidé ne serait ce qu'une personne (en plus de moi).

En plus à chaque retour, je relis le texte au cas ou je pourrais apporter "rapidement" quelques améliorations . C'est le cas sur la version d'aujourd'hui, largement remaniée sur la base de la mise à plat du premier jet.

Faute d'un post, un simple "like" fera l'affaire pour me motiver.
4
télechargé !
je regarde ça...
5
Whow!! Fantastique travail...
Je vais enfin pouvoir grace à toi avancer dans la découverte de cet instrument.
Je ne suis pas prêt de contribuer à la finalisation de ce document car je suis nouveau dans le monde de la synthèse mais crois moi que si je pouvais apporter ma pierre à l'édifice ce serait avec grand plaisir.

Juste une interrogation: Pourquoi ne pas permettre l'impression même s'il est encore évolutif? Si cela est faisable sache que je suis vraiment intéressé par cette possibilité. N'hésite pas au besoin à me contacter via la messagerie interne..
Merci beaucoup pour ce document qui est une aide précieuse.
6
@lou38
Suite à ton retour je viens d'uploader une nouvelle version du document avec une nouvelle amélioration de la clarté des explications, et encore de nombreuses reformulations et rectifications de la version française du manuel.

L'évolution de mon aide mémoire reflète l’amélioration de ma compréhension de l'instrument, alors que le manuel était totalement obscure pour moi au départ (j'apprends seul, la synthèse comme l'instrument)
J'espère que ça te sera utile.

Quant à l'impossibilité d'imprimer le PDF, je dois maintenir ce principe de partage, afin comme dirait Coluche de "me fâcher avec les moins nombreux", et surtout pas le fabriquant...
(Pour éviter tout malentendu je précise que je ne vends pas une version déprotégée)

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 00:35:35 ]

7
Merci pour ton retour.
Je comprends tes raisons et les respecte, pas de soucis.
Tu as fais un travail vraiment sérieux qui aide à son tour les débutants comme moi, me reste plus qu'à me mettre au travail aussi.
Merci encore,
Gilles.
8
2 ans plus tard...
Je viens juste d'avoir mon NLA1, donc GRAND MERCI Pour ce gros travail :bravo:
9
Pareil, que pour le message précédent. On va bien le décortiquer ce tuto. :bravo:
10
Bonsoir
Je viens de télécharger également le manuel.
Je vais bientôt recevoir le lead, un tout grand merci pour ce partage et le temps passé mis à profit par pur altruisme, chapeau bas !

Mille mercis
Benjamin

[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 23:49:14 ]