Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
375€ ? ça paraît pas possible pour un synthé comme ça monté à la main, il manque pas un 0 ? (mais là ça serait très cher)
Ou alors ça pourrait être le versement de pré-commande ?
(car oui sur leur site est bien indiqué un montant de 375€, mais sans que ce soit clair sur ce point).
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2025 à 14:00:45 ]
Tana Barbier
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/05/2025 à 14:13:12
C'est aussi le prix qu'il a indiqué dans la vidéo, et c'est aussi assez cohérent avec les autres synthés qu'il fabrique et vend.
J ai testé au synthfest et franchement ça sonne très bien.
Si j avais pas déjà à gaver de synthes et pas de nord lead2 ni ne nord stage3 qui font déjà ce type de sons, j aurais pris direct.
Foncez dessus si vous voulez un super synthé a pas cher
1
alphatruc
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 05/05/2025 à 18:03:59
@ firemongers
Oui on peut tout de même remarquer la qualité du son dans cette vidéo
(après les sons seront plus variés qu'un Nordlead avec les PCM, et comme toi de là a lâcher un NL pour cette nouvelle machine, hum)
Le prix s'il est ce qu'il est , ben c'est vraiment pas cher pour cette qualité
2
Tamburini & Liberatore
Leopal
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/05/2025 à 21:33:59
Citation :
modélisation analogique virtuelle
On appelle ça du numérique, non ? Mais prix serré, je vais regarder ça.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
9Posté le 05/05/2025 à 22:37:32
Citation de Leopal :
Citation :
modélisation analogique virtuelle
On appelle ça du numérique, non ?
Non.
Ce qu'on appelle généralement synthèse numérique, c'est un type de synthèse qui fait des choses qu'on ne peut pas faire en analogique. Alors que VA, comme son nom l'indique, émule en numérique le fonctionnement d'un synthé analogique.