Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui s'adresse le Radias ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 845 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresse le Radias ?
Bonjour,
Je suis débutant en clavier (j'apprends sur le tas).
J'ai fait du solfège, je fais de la guitare et je souhaite composer de la musique Rock, Pop, Electro Pop.
J’ai déjà un clavier maître M-Audio Keystation 61es.
Dois-je acheter un Radias ou celui-ci sera bien trop complexe à appréhender pour moi ?
Est-il adapté pour la compo de tout courant musical ou bien un rockeur comme moi doit passer son chemin ?

Merci beaucoup pour vos réponses car l’investissement étant assez conséquent, je ne voudrais pas me louper.
Afficher le sujet de la discussion
21
> angelmama: de rien!

Hors sujet : > D rexon

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ton post, venant tout de suite après le mien, s'adresse à moi.
Alors, si c'est le cas, je tiens juste à m'expliquer: Jahqua se plaint qu'on ne parle pas plus "de (sy)sex, de midi, de patches", et je lui fais remarquer que ce n'est peut-être pas dans un thread intitulé "A qui s'adresse le Radias" qu'il trouvera les réponses les plus appropriées. C'est tout.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22

Citation : newjazz



Citation : Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ton post, venant tout de suite après le mien, s'adresse à moi.
Alors, si c'est le cas, je tiens juste à m'expliquer: Jahqua se plaint qu'on ne parle pas plus "de (sy)sex, de midi, de patches", et je lui fais remarquer que ce n'est peut-être pas dans un thread intitulé "A qui s'adresse le Radias" qu'il trouvera les réponses les plus appropriées. C'est tout.



Tu ne te rends pas compte que certains sujets sussitent des reponses humaines qui parfois (je te l'accorde) derrivent un peu.