Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui s'adresse le Radias ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 871 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresse le Radias ?
Bonjour,
Je suis débutant en clavier (j'apprends sur le tas).
J'ai fait du solfège, je fais de la guitare et je souhaite composer de la musique Rock, Pop, Electro Pop.
J’ai déjà un clavier maître M-Audio Keystation 61es.
Dois-je acheter un Radias ou celui-ci sera bien trop complexe à appréhender pour moi ?
Est-il adapté pour la compo de tout courant musical ou bien un rockeur comme moi doit passer son chemin ?

Merci beaucoup pour vos réponses car l’investissement étant assez conséquent, je ne voudrais pas me louper.
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement, si c'est pas ton cas, tais-toi, et arrête de juger avec tes critères inappropriés. PFFF ... ça devient trop lourd, là, les forums AF ...
12

Citation : Justement, si c'est pas ton cas, tais-toi, et arrête de juger avec tes critères inappropriés. PFFF ... ça devient trop lourd, là, les forums AF ...



:8O:

Ben, moi je suis ce thread depuis ce matin parce que j'envisage éventuellement l'achat du RADIAS, et je trouve les interventions d'angelmama tout à fait pertinentes.

Il dit tout simplement dans quel cadre il utilise le RADIAS, pour faire quelle musique, et quels sont les styles pour lesquels il considère que cet instrument est fait ou pas.

Il me semble que ça rentre complètement dans le cadre de ce que demande WilliamD.
Pour rappel, voir le titre du thread!

Après, libre à chacun d'avoir une opinion différente. Au lieu de critiquer les interventions des autres, dis-nous toi ce que tu fais de ton RADIAS (j'ai vu sur ta fiche que t'en avais un), ça fera avancer le débat! :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Oula :lol:
Je suis désolé par avance mais... :oops: