Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A qui s'adresse le Radias ?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 2 844 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion A qui s'adresse le Radias ?
Bonjour,
Je suis débutant en clavier (j'apprends sur le tas).
J'ai fait du solfège, je fais de la guitare et je souhaite composer de la musique Rock, Pop, Electro Pop.
J’ai déjà un clavier maître M-Audio Keystation 61es.
Dois-je acheter un Radias ou celui-ci sera bien trop complexe à appréhender pour moi ?
Est-il adapté pour la compo de tout courant musical ou bien un rockeur comme moi doit passer son chemin ?

Merci beaucoup pour vos réponses car l’investissement étant assez conséquent, je ne voudrais pas me louper.
2
Salut, je fais du metal, et le radias me sert pas mal pour tous ce qui est son de lead, et ambiance. Il ne correspond pas vraiment à un style, c juste une machine a tous faire. Par contre si tu n'a aucune notion sur la synthese du son... il vaut mieux que tu prenne un synthé plus simple. genre le SH 201 de chez roland. histoire de te faire la main :)

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

3
Rien qu'a voir les possibilités et l'interface, c'est clairement pas une machine pour quelqu'un qui débute dans le monde des synthés.
4
En même temps il déchire ce synthé!

Alors si on doit faire une dépense autant se faire plaisir :D: plutôt que d'acheter un synthé plus simple qui risque d'arriver vite au bout de ses capacités.

Moi j'ai acheté le radias comme 1er synthé et je ne regrette rien, je suis loin d'en avoir fait le tour. Mais il me permet de m'éclater :D:
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
5

Citation : Rien qu'a voir les possibilités et l'interface, c'est clairement pas une machine pour quelqu'un qui débute dans le monde des synthés.


Je ne suis pas d'accord.