Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radias et logic studio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Radias et logic studio
Salut à tous,
Je viens de pêcho un radias, superbe machine.
Je n'arrive pas à configurer une track dans logic studio sur Mac
J'ai plusieurs pistes MIDI qui fonctionnent bien avec mon Virus Access (canal 2), Yamaha FS1r (canal 3) et Korg MicroX (Canal 4). Je voulais attribuer le canal MIDI 1 au Radias mais ça ne marche pas, Le Radias s'affole comme si il reçevait "trop" de données MIDI en meme temps. J'ai réglé le Global Canal sur 1, correctement configuré CoreMIDI, coupé le métronome de Logic qui emettait sur le canal MIDI 1 mais rien n'y fait. Je précise que j'utilise un dispatch MIDI Edirol UM-550 (port 1 pour le radias) et que c'est le clavier du microX qui me sert de clavier "maitre"
SI QUELQU'UN A UNE IDEE ????????

Merki à tous

MaxIDINguE
2

Salut !

A tu avancés depuis ?

J'espère que oui !!!!

 

Je te dis cela car j'ai le Radias et je viens d'acheté Logic

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3
Bonsoir!
Pour le coup une implémentation de virus et de Radias c'est pas trop compatible. Donc j'ai limite envie de dire qu'à première vue c'est normal!
Pour interchanger des pistes midi il faut commencer par faire correspondre les paramètres en fonction de l'implémentation des deux machines.

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 03:15:39 ]

4

Ok, merci !

Une question bête, je ne suis pas très bon en midi.

Ce que je vais entendre dans le casque, ( sorti du Radias audio, ou bien sorti du radias mais en passant par le séquanceur de Logic en midi ), se sera le même sons ?

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim