Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIAS utilisation compliquée ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RADIAS utilisation compliquée ?
Bonsoir,
J'envisage l'achat d'un Radias mais j'avoue que son aspect futuriste design que j'adore...me fait un peu peur quant à son utilisation ! :?!:
Je suis plutôt débutant dans l'analogique..mais faut bien se lancer un jour non ?
Que pensez vous de son utilisation ? fastoche ? pas du tout ? je dois laisser tomber tout de suite cette usine à gaz ? :noidea:
Merci de vos avis
Serge
2
Salut Serge, tu crois pas que le plus simple serait de créer une discussion type "quel synthé pour mon usage" dans la catégorie généraliste Synthétiseurs

Parce que là au vu de tes derniers posts tu sautes d'une machine à l'autre sans trop savoir ce qu'il te conviendrait : Access Virus Polar, Roland JUNO G-6-60-106, Yamaha MOTIF 6, Roland RD-700GX, Korg Radias

C'est une suggestion qui ne pourra que t'aider dans tes choix surtout si comme tu le dis tu es débutant dans le monde de la synthèse :coucou:
3
Sorry je ne savais pas qu'il y avait un topic réservé pour "les synthés" en général ! :noidea:

De toute façon mon choix c'est affiné, grâce à vous, à Audiofanzine, Youtube et plusieurs contacts.
Je sais maintenant QUE choisir !
VIRUS Ti Polar (déjà réservé) + Yamaha MO6 en "maître" + Korg RADIAS !
Avec ça...si je bosse un peu, j'ai de quoi faire sauter mon immeuble et moi-même monter au 7ème ciel ! :boire:
Voili voilou
4

Citation : VIRUS Ti Polar (déjà réservé) + Yamaha MO6 en "maître" + Korg RADIAS !



Virus TI Polar et Korg Radias sont tous deux des synthés à modélisation analogique, bien que ce soient 2 machines différentes ils de te faire double emploi.
Il y a certainement une configuration qui à bugdet égal serait plus avantageuse.