Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquenceur phsique pour le radias

  • 54 réponses
  • 8 participants
  • 5 455 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel séquenceur phsique pour le radias
J'essaye de tout faire pour éviter de vendre cette machine.
Pour ceux qui ont vu de mes posts, je suis vénère de savoir que l'on ne peux pas enregistrer en temps réel avec cette machine, du style comme une Electribe ou autre je ne suis pas difficile comme garçon ! Alala....c'est d'une simplicité ces bécanes la !

Voila mon ulcère qui revient !

Depuis j'ai bien appris la différence entre un séquenceur et un synthétiseur !
La connaissance ça coute chère, lol !


Bref !
Si je ne veux pas la vendre et que je veux séquencé cette peste de radias pour ensuite remettre la séquence dans le radias, est-ce possible ?
Et avec quel machine ?

Ou bien contre quoi, il faudrait que je vende le radias, pour pouvoir avoir, plein de potard du même style et que je puisse séquencer comme une Electribe ?

ps : j'ai vu des cartes d'extensions pour le radias, ca sert à quoi ?
https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/korg/EXB-RADIAS/


Merci d'aider u gars que korg à rendu fou !
Il est ou mon bon vieux mur !


Ah merci !



Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
21

bonne journnée !!

Oui bien sùr que tu peux utiliser la korg EmX pour controler le Radias.Elle dispose d'un interface midi in !out! thru!
 
Tu peux si  tu Bad le radias le controler par le biais du fantom x8 aussi!!..et le sampler
donc au lieu d'avoir deux sorties de sons du radias...tu l'auras dupliqué(samplé!)!!
ET tu sortiras je sais pas moi...6 lignes du Korg sur le mixer au lieu de deux ou une je crois à l'origine.
tu peux rerentrer dans la machine ... tu pourras modifier avec les potentiomètres le signal audio...ça !oui!de plus il permet de modifier deux signals...ça j'en mettrai ma main à couper!



l'option qui vaut le coup...aussi! hormis le vocodeur 16 ban.!
C'est le motion seQ. de 7.5 secondes.......le top !pour modifier en temps réel ta phrase une fois composée.

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 13:29:12 ]

22
 

Je te proposes un truc...


Ouvres tes deux notices..........Radias et Emx!
 
Tu cherches dans le midi au chapitre sur la synchronisation...avec d'autre appareils midi!

Tu gardes un oeil objectif sur tes deux machines que tu auras préalablement alumé et sur lesquelle!en suivant les notices ...tu te seras déporté dans les menus et sous menus!pour arriver à tes fins midi
Tu presses sur play qu'en tu es prets.lol

Rappel:

c'est l'emx qui pilote le radias!

Regardes les messages plus haut..ce que j'ai écris à propos du midi maitre...in du synth dans out du seq.

...Et aprés avoir lu les manuels si tu veux des suggestions reviens les écrire sur le forum...tu seras le bien venu Her-V,cordialement LOg-c

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 13:23:36 ]

23
Roland offre un notice complète et un guide utilisateur de prise en main rapide avec chaque instrument vendu.
 
24
Salut Log-C!
Oui faut que je revois les notices !

Mais la, tu viens de me confirmer que je peux enregistrer le Radias via le sample du fantom, et ensuite rebalancer cela dans le radias ?
Oui/Non

Et tu m'as dis ça aussi :

l'option qui vaut le coup...aussi! hormis le vocodeur 16 ban.!
C'est le motion seQ. de 7.5 secondes.......le top !pour modifier en temps réel ta phrase une fois composée.

Parce que pouvoir enregistrer en temps réel 7.5seconde via motion seQ, j'y suis jamais arrivé. Ça c'est possible en restant sur Radias seulement, sans passer par une autre machine ?
Oui/Non

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

25
hiha..
*Oui certes le fantom sample et permet de rebalancer des loops du radias sur un mixer
*Oui ...alors le motion seq....tu appuis !sur la touche..La led s'allume puis lorsque tu joues une sequence la modification en temps réel fais cliper la led..sa veut dire que la modification est assigné et s'enregistre!
..............tu stop....une fois ton jeu effectué .......et tu rebalance.............tu rappuis sur le switch et le tour est joué!C'est !la fete!hi!ha!
26
Hé ben, c'est on alors !
Donc on peux enregistrer en temps réel avec le radias alors !
7.5 seconde de boucles maxi. Ça me suffit et comme d'habitude si j'ai besoin de plus comme avec les Eletribe, je crée un patern suplémentaire.

ps: tous le monde dis que non ?
7.5 seconde d'enregistrement en temps réel c'est déjà ça et très important.

Quid !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

27
Je refait le message. Il manque des touches :

Hé ben, c'est bon alors !
Donc on peux enregistrer en temps réel avec le radias alors !
7.5 seconde de boucles maxi. Ça me suffit et comme d'habitude si j'ai besoin de plus comme avec les Eletribe, je crée un patern suplémentaire.

ps: pourquoi tous le monde dis que non ?
7.5 seconde d'enregistrement en temps réel c'est déjà ça, et très important il me semble.
Vaut mieux ça que rien !

Je vais reprendre la partie de la doc, ou cela parle de motion séquence.
Je me demande, pourquoi on m'as toujours dis que non et je me demande pourquoi je n'y suis pas arriver !
Ah si ça je sais, je suis un peu nul ! lol

Quid !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

28
Quidige!.........tu as 16 mémoires de formant motion pour stocker tes phrases !!!!But..wink
29
les sud africains sont perturbés par la discipline des français....
......putain rien de bon Picamol.....!!Et la chandelle!!!n'importe quoi..
30
Ca y est ca repart.........lol
cry
Non !  pas des phrases !
Des notes de mon Radias que j'enregistre en formant motion ou Séquence motion pendant 7.5 seconde en tripotant les boutons.....
Oui/Non ?
This is my Quesion depuis le début

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim