Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2010 à 21:40:30radias et cubase sx
salut
j ai depuis peu un radias rack, le soucis c est que je le soupçonne de me faire buger cubase sx. en effet, j'ai des notes de temps en temps qui passent à l'as en enregistrement midi via cubase dans cubase les mote sont légérement décalées lorsque je joue avec mon clavier maitre j'ai des notes qui bloc ou qui zap !!!et ça avec tout mes expandeurs, mais que l'orsque mon radias est allumé.
pour vous aider un peu voici ma conf: clavier maitre cme uf8 expandeur/synthé: triton rack,radias,ana1x,jd990,v synth xt,cs6r,w30 patch midi: steinberg midex 8 carte son:motu 2408 firwire table mix:yamha 03D PC:dual core/cubase sx 2
tu l'a toujours su pour le radias ou pour cubase vst ???
0
Alban
aapeyronnet
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 11/03/2010 à 17:07:00
salut
j'ai résolu mon pb sur cubase sx,
c'été mon réglage de quantification qui était mal réglé !!!
maintenant je n'est plus aucun retard midi lors de l'enregistrement, n'y de bug et également plus de pb de note qui bloc ou qui passent à l'as sur mes claviers maitre ou expandeurs
tout est nickel !!!!
merci
0
Alban
S. Durson
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 11/03/2010 à 17:14:28
0
stef2007
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 04/05/2010 à 18:59:53
salut j'arrive un peut tard mais je n'arrive pas a synchroniser l'arpegiator du radias avec cubase sx3 pour les kit aucuns soucis le radias se cale au tempo de cubase mais pas pour l'arpegiator j'ai activer l'horloge en xterne pour le tempo et activé l'horloge en externe coté arpegiator ainsi que les LFO mais je crois ke la synchro se regle aussi ds cubase mais comment parametrer....si kelkun peut me venir en aide...
PS:Pour les branchements Midi... en OUT coté carte son et IN coté Radias
0
stef2007
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 04/05/2010 à 19:55:43
belle erreur de ma part en fair je ne respecter pas le nombre de notes qui est au nombre de 16 ( par mesures)ds la fenetre midi de ma piste et qui correspond au nombres de notes creés ds le radias.