Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOUND EDITOR 2.0

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 5 165 vues
  • 13 followers
1 SOUND EDITOR 2.0

Bonjour à tous,

savez-vous comment trouver la dernière version pour windows XP de l'éditeur du Radias ?

ça doit être la version 2.0 je crois, car il existe des sites qui proposent son téléchargement gratuitement mais le bouton de téléchargement est intouvable... ou alors je ne suis vraiment pas doué, c'est possible aussi...

merci d'avance pour vos réponses !!

2

Bonjour vgeoffroy, je pense que tu trouveras tout ton bonheur ici ;) :

http://www.korg.co.uk/support/downloads/radias_dl.php

Quant au fait que ce soit gratuit: normal, c'est Korg qui le fournit gratuitement à tous les heureux possesseurs de Radias :8)

 

Manquerait plus qu'on te le fasse payer... :furieux:

 

Y'à plus qu'à télécharger, décompresser, installer... et jouer avec :aime:

3

... et il  y a aussi cet autre site Korg:

https://www.korg.com/SupportResults.aspx?productid=262

4

bravo Merci beaucoup dspmusic pour ton aide précieuse, tout est nickel maintenant grâce à toi.

5

apparement l'éditeur ne fonctionne pas avec XP SP3mais juste SP2, je me trompe ?

6

Je suis actuellement sous Windows 7 64 et l'éditeur fonctionne correctement.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré des problèmes sous Windows XP cependant il faut prendre en compte les remarques ci-dessous :

  • Si tu commandes le Radias via l'Usb alors il faut installer le pilote avant l 'éditeur sinon le synthé risque de ne pas apparaître dans les préférences Midi In et Out de l'éditeur. Les paramètres Routing et Clock du synthé doivent être réglés sur USB.

  • Si tu commandes le synthé en midi alors les paramètres Routing et Clock doivent être réglés sur MIDI.

  • Enfin, dans les 2 cas USB ou MIDI le paramètre du synthé Memory Protect doit être sur OFF et la paramètres Sysex sur O

Je pense ne rien avoir oublié.

7

merci pour ta réponse en fait, c'est le pilote du périphérique USB qui était désinstallé, ça arrive souvent lorsqu'on fait des mise à jour système...

après réinstallation du pilote tout est rentré dans l'ordre

8
Bonjour à tous,je viens d'acquérir un radias et gros problême,aprés installation du pilote usb et installation de l'éditeur;quand j'ouvre celui-ci et que je vais dans "préférences",j'ai radias deconnected.

HELP ME.....Please:(((
9

T'es sur quel OS ?

10
Déjà,merci de me répondre,c cool,je suis sur os2.