Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2011 à 23:42:05SOUND EDITOR 2.0
Bonjour à tous,
savez-vous comment trouver la dernière version pour windows XP de l'éditeur du Radias ?
ça doit être la version 2.0 je crois, car il existe des sites qui proposent son téléchargement gratuitement mais le bouton de téléchargement est intouvable... ou alors je ne suis vraiment pas doué, c'est possible aussi...
Merci beaucoup dspmusic pour ton aide précieuse, tout est nickel maintenant grâce à toi.
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/09/2012 à 10:25:55
apparement l'éditeur ne fonctionne pas avec XP SP3mais juste SP2, je me trompe ?
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/09/2012 à 12:15:15
Je suis actuellement sous Windows 7 64 et l'éditeur fonctionne correctement.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré des problèmes sous Windows XP cependant il faut prendre en compte les remarques ci-dessous :
Si tu commandes le Radias via l'Usb alors il faut installer le pilote avant l 'éditeur sinon le synthé risque de ne pas apparaître dans les préférences Midi In et Out de l'éditeur. Les paramètres Routing et Clock du synthé doivent être réglés sur USB.
Si tu commandes le synthé en midi alors les paramètres Routing et Clock doivent être réglés sur MIDI.
Enfin, dans les 2 cas USB ou MIDI le paramètre du synthé Memory Protect doit être sur OFF et la paramètres Sysex sur O
Je pense ne rien avoir oublié.
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 09/09/2012 à 22:00:30
merci pour ta réponse en fait, c'est le pilote du périphérique USB qui était désinstallé, ça arrive souvent lorsqu'on fait des mise à jour système...
après réinstallation du pilote tout est rentré dans l'ordre
0
B@sstone
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/02/2015 à 19:48:52
Bonjour à tous,je viens d'acquérir un radias et gros problême,aprés installation du pilote usb et installation de l'éditeur;quand j'ouvre celui-ci et que je vais dans "préférences",j'ai radias deconnected.