Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 4 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?
Main features include:
16 voices
8-part multi-timbral
Square, sawtooth, Sine & Formant waveforms
6 individual/assignable outputs
2 external inputs
Fully-assignable on-board joystick
On-board arpeggiator
Extensive modulation facilities
'Sound Wizard' - generates random parameter set-ups for designated synth sections e.g. - FILTER, LFO's etc. Allows instant sound creation by 'throwing wild cards'
16 bit / 44.1kHz operation
Optional external joystick
Optional plug-in conversions - see below:
Conversion kits will include a plug-in daughter-board PCB, magnetic front panel overlay and cost between £75.00 and £99.00 each

Because c'est vraiment pas cher : 399 £ (environ 600 euros) chez turnkey
2
Moi aussi je me suis toujours demandé comment ça sonnait

allez les gars repondez
3
Y'a une démo mp3 de 5 mo sur le site du constructeur (mais comme d'hab au taf, pas de mp3).... et puis les démos si c'est comme les démo de waldorf ou du alesis ion :??:
4
Tu m'étonnes, les demos j'arretent de les ecouter ça te degoute du synth en general
5
6
Ouai bah la demo........Bof ! ça m'a pas donné envie de l'acheter.
7
Je remonte ce sujet car certains ont dus essayer la bête ici, d'apres ce que j'ai pu lire ds un autre post. (nours pour ne pas le citer).

Merci pour les avis!
8
Y'a un test à lire chez les angliches de Sound-On-Sound, par ici.
Z'ont pas l'air spécialement emballés par ce nouveau rejeton de l'ex-membre fondateur de Novation, mais peut-être que l'OS a évolué depuis l'essai.

En tout cas, pas étonnant que l'article n'apparaisse pas sur le site de RedSound. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
En tout cas, il est beau...

F@ct.
10
Franchement depuis le temps qu'il existe le pauvre vous auriez put pensez à lui un peut plus tôt :tourne:

Et son anniversaire sans dec...
11
J'avais posté une demande d'avis ... Mais personne ici l'a essayé?
allez :up:

12
Salut,
j'en ai un chez moi, j'ai pas eu le temps de l'utiliser, mais le peux que j'ai essayer : ça sonne!!!! :bave:
13
Salut a tous , ok ce forum n'est pas tout jeune .....

Mais on ne repond pas à la question , qq'un pourrait il parler de l'elevata , bandini a dit qu'il l'avait et qu'il sonnait , mais il l'a vendu , il ne devait peut etre pas sonner si bien que ça?

J'ai lu beaucoup de commentaires sur cette machine, qui le decrivent comme une machine "differente" des autres , et que son son est particulié à lui meme.

Il y a trois eproms d'update , a ce jour il y en a une de dispo , la vocoda , et les autres .....ne ce feront sans doute jamais.L'elevata sorti en 2001 , a ete arreté de fabriquation en 2002 , c'est Mark Thompson lui meme qui me l'a dit :langue: .

Par contre je lui ai aussi demandé pourquoi cette arret brutal , et j'attends toujours la reponse....cela fait une semaine....

Il faut dire que cette machien vendu au prix d'un supernova ou qu'un nord lead , n'offre pas toutes les capacitées de ces dernier.(apperement).

Alors the question est , grosse merde ou pas grosse merde? :langue:

Ok c'est une question bien radical , en fait y'a t il des avis sur cette machine autre que ça sonne , ça sonne pas.....
14
J'ai eu un DarkStar v1, (le 2 est une version amelioré mais buggé) et certe c'est bien un synthé mais pas la bon ! alors revendu, du coup je me suis tourné vers les gammes des waldorf...

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15

Citation : certe c'est bien un synthé mais pas la bon ! alors revendu

C'est a dire pas le bon ? j'ai lu de bonne critique sur le darkstar.....

Pour le waldorf , yes , y'a aucun pb , c du bon gros son.....un peu difficile pour la prise en main au debut, mais aprés quel delice.

Pour ma part g un microwave 1 , 100% analogique , excellent.....

Je ne m'attends bien sur pas du tout à ce que l'elevata sonne comme les waldorfs.
16
Bon bin pour ma part , j'en ai chopé un , c sur que ce n'est pas un novation , les leads ne sonnent pas aussi "gros" , mais cette machine a beaucoup de caractères et ne sonne pas bidon.

Moi qui aime triturer les boutons a la recherche de sonorité originales je suis pas deçu y'a des boutons , mais y'a pas que ça , ça sort et quand ça sort c'est vraiment pas mal du tout a essayer, plus sur :demon: :diable: :ange:
17

Citation : Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Inscrit

.

Grand succes !

Citation : Je ne m'attends bien sur pas du tout à ce que l'elevata sonne comme les waldorfs.

heureusement, il fut qu'il ai sa propre personalité ! Mias vu les prix d'occasse & les critiques, j'ai plutot investit dans du Waldorf :humm:

----------

18
Lol , c'est bien de tout avoir en fait.... :langue:
19
Et puis y'a pas grand chose non plus du cote de chez clavia niveau forum , c'est p'tet pas qu'une question de forum....
20

Citation : y'a pas grand chose non plus du cote de chez clavia niveau forum

non c'est vrai, mais sur un clavia y'a pas non plus des masses à dire :?!:

----------

21
22
Yes , c'est pas cher du tout , j'ai eu le mien pour un peu plus que ça .A ce prix là ça vaut le cout.....
23

Hors sujet : Il y a de l'inflation on dirait :lol:
J'ai envoyé un mail ce matin pour lui prendre....il ne répond pas....et il rajoute un peu cet après-midi, pas très correct.....mais bon il a du être bombardé de mail et il c'est dit finalement pourquoi pas un petit peu plus....à 200 € ça reste correct....mais bon.
Met le sur Ebay mon ami, ce sera plus clair pour tout le monde :clin:

24
Non je ne le mettrai pas sur ebay , et je n'augmenterai pas son prix....175 ça fesait quand meme un peu juste...Pour ceux que ça interessent...Dany si tu es toujours interessé vue que tu as été le premier...
25

Hors sujet : ....Je t'ai envoyé un mail Ye-ha,
pour ceux que ça intéresse vu que j'ai la primeur....Foncez, je ne le prend pas...j'ai donné mes raisons à Ye-ha par mail....200 Euros ça reste une super occase, FONCEZ!!!!!!!:aime: :clin: