Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2003 à 17:17:42Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?
Main features include:
16 voices
8-part multi-timbral
Square, sawtooth, Sine & Formant waveforms
6 individual/assignable outputs
2 external inputs
Fully-assignable on-board joystick
On-board arpeggiator
Extensive modulation facilities
'Sound Wizard' - generates random parameter set-ups for designated synth sections e.g. - FILTER, LFO's etc. Allows instant sound creation by 'throwing wild cards'
16 bit / 44.1kHz operation
Optional external joystick
Optional plug-in conversions - see below:
Conversion kits will include a plug-in daughter-board PCB, magnetic front panel overlay and cost between £75.00 and £99.00 each
Moi aussi je me suis toujours demandé comment ça sonnait
allez les gars repondez
0
Anonyme
521397
3Posté le 12/08/2003 à 17:21:41
Y'a une démo mp3 de 5 mo sur le site du constructeur (mais comme d'hab au taf, pas de mp3).... et puis les démos si c'est comme les démo de waldorf ou du alesis ion
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/08/2003 à 17:22:56
Tu m'étonnes, les demos j'arretent de les ecouter ça te degoute du synth en general
Ouai bah la demo........Bof ! ça m'a pas donné envie de l'acheter.
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/10/2003 à 23:41:09
Je remonte ce sujet car certains ont dus essayer la bête ici, d'apres ce que j'ai pu lire ds un autre post. (nours pour ne pas le citer).
Merci pour les avis!
0
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 20/10/2003 à 00:10:36
Y'a un test à lire chez les angliches de Sound-On-Sound, par ici.
Z'ont pas l'air spécialement emballés par ce nouveau rejeton de l'ex-membre fondateur de Novation, mais peut-être que l'OS a évolué depuis l'essai.
En tout cas, pas étonnant que l'article n'apparaisse pas sur le site de RedSound.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
9Posté le 20/10/2003 à 00:13:17
En tout cas, il est beau...
F@ct.
0
Anonyme
521397
10Posté le 20/10/2003 à 00:13:58
Franchement depuis le temps qu'il existe le pauvre vous auriez put pensez à lui un peut plus tôt