Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems Elevata
Photos
1/30

Sujet Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 3 776 vues
  • 1 follower
1 Red Sound Elevata, vous avez déjà entendu ?
Main features include:
16 voices
8-part multi-timbral
Square, sawtooth, Sine & Formant waveforms
6 individual/assignable outputs
2 external inputs
Fully-assignable on-board joystick
On-board arpeggiator
Extensive modulation facilities
'Sound Wizard' - generates random parameter set-ups for designated synth sections e.g. - FILTER, LFO's etc. Allows instant sound creation by 'throwing wild cards'
16 bit / 44.1kHz operation
Optional external joystick
Optional plug-in conversions - see below:
Conversion kits will include a plug-in daughter-board PCB, magnetic front panel overlay and cost between £75.00 and £99.00 each



Because c'est vraiment pas cher : 399 £ (environ 600 euros) chez turnkey
Afficher le premier post
11
J'avais posté une demande d'avis ... Mais personne ici l'a essayé?
allez :up:

 

 

12
Salut,
j'en ai un chez moi, j'ai pas eu le temps de l'utiliser, mais le peux que j'ai essayer : ça sonne!!!! :bave:
13
Salut a tous , ok ce forum n'est pas tout jeune .....

Mais on ne repond pas à la question , qq'un pourrait il parler de l'elevata , bandini a dit qu'il l'avait et qu'il sonnait , mais il l'a vendu , il ne devait peut etre pas sonner si bien que ça?

J'ai lu beaucoup de commentaires sur cette machine, qui le decrivent comme une machine "differente" des autres , et que son son est particulié à lui meme.

Il y a trois eproms d'update , a ce jour il y en a une de dispo , la vocoda , et les autres .....ne ce feront sans doute jamais.L'elevata sorti en 2001 , a ete arreté de fabriquation en 2002 , c'est Mark Thompson lui meme qui me l'a dit :langue: .

Par contre je lui ai aussi demandé pourquoi cette arret brutal , et j'attends toujours la reponse....cela fait une semaine....

Il faut dire que cette machien vendu au prix d'un supernova ou qu'un nord lead , n'offre pas toutes les capacitées de ces dernier.(apperement).

Alors the question est , grosse merde ou pas grosse merde? :langue:

Ok c'est une question bien radical , en fait y'a t il des avis sur cette machine autre que ça sonne , ça sonne pas.....
14
J'ai eu un DarkStar v1, (le 2 est une version amelioré mais buggé) et certe c'est bien un synthé mais pas la bon ! alors revendu, du coup je me suis tourné vers les gammes des waldorf...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15

Citation : certe c'est bien un synthé mais pas la bon ! alors revendu



C'est a dire pas le bon ? j'ai lu de bonne critique sur le darkstar.....

Pour le waldorf , yes , y'a aucun pb , c du bon gros son.....un peu difficile pour la prise en main au debut, mais aprés quel delice.

Pour ma part g un microwave 1 , 100% analogique , excellent.....

Je ne m'attends bien sur pas du tout à ce que l'elevata sonne comme les waldorfs.
16
Bon bin pour ma part , j'en ai chopé un , c sur que ce n'est pas un novation , les leads ne sonnent pas aussi "gros" , mais cette machine a beaucoup de caractères et ne sonne pas bidon.

Moi qui aime triturer les boutons a la recherche de sonorité originales je suis pas deçu y'a des boutons , mais y'a pas que ça , ça sort et quand ça sort c'est vraiment pas mal du tout a essayer, plus sur :demon: :diable: :ange:
17

Citation : Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Inscrit

.

Grand succes !

Citation : Je ne m'attends bien sur pas du tout à ce que l'elevata sonne comme les waldorfs.



heureusement, il fut qu'il ai sa propre personalité ! Mias vu les prix d'occasse & les critiques, j'ai plutot investit dans du Waldorf :humm:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Lol , c'est bien de tout avoir en fait.... :langue:
19
Et puis y'a pas grand chose non plus du cote de chez clavia niveau forum , c'est p'tet pas qu'une question de forum....
20

Citation : y'a pas grand chose non plus du cote de chez clavia niveau forum



non c'est vrai, mais sur un clavia y'a pas non plus des masses à dire :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook