Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par quoi remplacer mon JP8080?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Par quoi remplacer mon JP8080?
Par quoi remplacer mon JP8080 si je le vend, en sachant que j'ai déja un K-Station, un Virus KC et un Clavia G2X en synthé à modélisation... :roll: es que pour vous il peut encore dépanner ou est til bien trop vieux :?!:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

2
Le JP8080 n'a rien de dépassé j'ai acheté le mien il y'a bientôt 2 moi il à ses particularités qui font qu'il a sa place dans mon studio.
et de toutes manière aucun synthé n'est dépassé ils ont tous quelque chose de différent...

3
Oui c'était une façon de parler, la preuve je l'ai gardé jusqu'à aujourdhui mais bon je l'utilise moins mais m'en séparer me ferai un pincement au coeur... :pleure: et si je le vends vers quel appareil me tourner pour m'apporter une nouvelle touche sonore :roll:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

4
Je pense que tu va gravement le regretter tout comme celui qui me l'a vendu, euh si tu veux de la touche sonore à fond essaye de te diriger vers du yam

5
Le Korg radias me fait de l'oeil, va falloir que je me décide... :|

6
Le korg à l'air assez bien malgrès que je trouve ça chiant les tout en un ça tue la création :)

7
Bon j'ai fini à me déçider à le vendre car mon choix c'est porté vers un Waldorf Q rack :aime2:

8

Citation : Bon j'ai fini à me déçider à le vendre car mon choix S'est porté vers un Waldorf Q rack

:mrg:

9
:bravo: :mdr:

10
+++ :non: merde j'ai jamais compris le monde qui achete tjs le dernier synthé sorti !!moi je vendrais ben mon prophet pour un radias :oo: hahaha quesqui faut pas entendre