Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2007 à 19:41:34Par quoi remplacer mon JP8080?
Par quoi remplacer mon JP8080 si je le vend, en sachant que j'ai déja un K-Station, un Virus KC et un Clavia G2X en synthé à modélisation... es que pour vous il peut encore dépanner ou est til bien trop vieux
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/08/2007 à 19:50:24
Le JP8080 n'a rien de dépassé j'ai acheté le mien il y'a bientôt 2 moi il à ses particularités qui font qu'il a sa place dans mon studio.
et de toutes manière aucun synthé n'est dépassé ils ont tous quelque chose de différent...
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/08/2007 à 19:54:26
Oui c'était une façon de parler, la preuve je l'ai gardé jusqu'à aujourdhui mais bon je l'utilise moins mais m'en séparer me ferai un pincement au coeur... et si je le vends vers quel appareil me tourner pour m'apporter une nouvelle touche sonore
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/08/2007 à 20:17:00
Je pense que tu va gravement le regretter tout comme celui qui me l'a vendu, euh si tu veux de la touche sonore à fond essaye de te diriger vers du yam
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/08/2007 à 09:12:00
Le Korg radias me fait de l'oeil, va falloir que je me décide...
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/08/2007 à 16:24:55
Le korg à l'air assez bien malgrès que je trouve ça chiant les tout en un ça tue la création
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/09/2007 à 18:55:53
Bon j'ai fini à me déçider à le vendre car mon choix c'est porté vers un Waldorf Q rack
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/09/2007 à 19:50:59
Citation : Bon j'ai fini à me déçider à le vendre car mon choix S'est porté vers un Waldorf Q rack
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/09/2007 à 16:52:52
0
deadbilly
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/11/2007 à 04:28:51
+++ merde j'ai jamais compris le monde qui achete tjs le dernier synthé sorti !!moi je vendrais ben mon prophet pour un radias hahaha quesqui faut pas entendre