Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement la sauvegarde des preset pc ça sauve la vie quand on vois le prix des carte mémoire smartmedia 6mb pour jp8080 mieux vaut acheter le logiciel jp80x0
Il n'y a qu'à faire un dump dans le daw !
stop la pub
0
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/08/2016 à 19:13:16
La version 2.1.0 est annoncée pour mi-août.
L'update sera gratuit et permettra enfin de gérer des banques de patch sur l'ordi.
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/02/2022 à 23:33:05
Citation de Amok_ :
Il n'y a qu'à faire un dump dans le daw !
stop la pub
oui tu as raison on peut bosser ainsi mais pour 44 euros ca transforme le jp8000 en vsti. ça donne un éditeur et aussi un bibliothécaire...
c'est quand même pas mal non?
bon en tous cas pour moi je trouve ça top. par contre que l'on soit bien d'accord on a besoin du jp8000 physiquement ça n'est pas une modélisation du jp8000!