Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SH-32
(16)
Déposer un avis
Où acheter SH-32 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Electribe ea1 versus sh32

• 90 réponses
  • 8 participants
  • 2 383 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electribe ea1 versus sh32
Le prix est le meme :8)
Afficher le sujet de la discussion
76
Non non et non.

Un DSP est un calculateur qui émule le comportement des composant éléctroniques des analogiques.

Pour moi, un DSP est un DSP, oui. MAIS !... les algorithmes changent et, je le redis, une dent de scie de ton SH32 ne sonne pas pareil qu'une dent de scie du Virus, c'est sûr. De plus, je le redis aussi, les convertisseurs ne sont pas les mêmes.

Donc, ton SH ne sonne pas de base comme un Virus.

EDIT : merci buisness pour ton lien, je le note... et un ami à moi ayant fait un BTS audiovisuel son, il a aussi tout cela...
77
C'est la qu'on s'appercoit que l'on peut dire de grosses conneries. :up:
c'est vite oublier qu'un processeur a sa propre expressivitée artistique ! :violent: :volatil:
78
Ce sont les algos qui sont plus ou moins musicaux et qui obéissent à la dure loi des goûts et des couleurs...
79
Sy mpa les tp de physique de bts pour les filtres..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
80
Google+ton probleme = la solution. :humm: nova akropola>>> ta posté une super photo sur un forum virus (le nord lead 3). j'ai rien trouvé dessus et le gars qui repond apres en reve encore.! :coucou: :coucou: :up:.messieurs le debat est clos.
81
Tu es le fils spirituel de roland aflalou toi

82
Merci buziness de m'avoir prevenu.....
83
C'est naturel ,

Citation : Roland aflalou toi

:pong:. :(( :(( :(( :(( chui qu'un ptit nouveau mais bientot :non: j'arette les subtances illicites (emule,casa,etc...).hé hé :zzz: je sort
84

Citation : Google+ton probleme = la solution

la je peux pas le faire a ta place nova akropola.oui oui c'est bon je m'en vai réviser mon orthographe bonne zic a tous :argue:
85
:boire2: http://www.wraaaf.fr.st/ j'ai eu un ptit frisson en y allant.pas si desagreable. :aime2: :aime2: :aime2: :idee2:
86
Ah le spawn ce synthé si méconnu..........
87
Nova akropola>> le Spawn ? De quoi s'agit-il ?...
88
89
Ben oui, j'ai pensé à la même chose...

Alors, nova akropola ?....
90
/rack-modelisation/access-music/Virus-B/forums/t.47392,le-meilleur-expandeur-a-modelisation-analogique.html

allez hop on y va en route pour l'aventure on ne resiste oas a l'appel du ............spawn pas de rime desolé.........
91
:up: alors quid quoi comment ou ça

korg ou roland moi mon coeur va vers korg (je considere cette pitite chose comme une tb (dans l'esprit pas dans le son) ) seq + synth simplifié