Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electribe ea1 versus sh32

• 90 réponses
  • 8 participants
  • 2 082 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Electribe ea1 versus sh32
Le prix est le meme :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Il reste quelques "vrais" analos

je pense à la boite allemande (j'ai oublié le nom) qui propose des versions "desk" se basant sur les architectures de machines "vintage", type minimoog, tr808 etc... en 100% analogique et très très bon marché, (put1 le trou de mémoire, je trouve plus le nom), genre pour le prix du SH32 tu peux avoir un vrai analo neuf, mais monophonique je crois.

il y a aussi, en "moyenne gamme" les synthés jomox (qui, je crois, sont analogiques aussi)

et en haute gamme, bien sûr, la marque studio electronics, la crème de la crème pour ma part...

sans parler bien sûr de la réédition du minimoog, le "voyager"

et dans le registre TRES intéressant pour un prix contrôlé, on a le synthé de Dave Smith, moitié analo, moitié numérique, l'evolver.

enfin pour moins de 500€ ou tout juste 500€ on peut trouver du VRAI analo neuf, et de qualité plus que respectable.
32
Mbf synth?

33
34
:bravo2: et merci a toi mon cher haddock
35
Il y a aussi, en "moyenne gamme" les synthés jomox (qui, je crois, sont analogiques aussi)

Citation : je confirme

36

Citation : Pas trop de bobo à la tete?

j'ai bien rigolé en lisant ca mais je vennait de me faire a l'idee que le virus etait trop cher pour ce qu'il est :la version soft coute 120 euros ce n'est peut etre pas la qualité d'un vrai mais les gars : 1/7 du prix, un virus :8O: !

.en rajoutant une sh ou une electribe pour controler tout ca ,ta un virus pour 300 euros plus les sons sh plus les plug-ins que tu telechrge sur le net plus les cd que tu sample plus ... !

a oui faut l'ordi aussi mais sur quoi lisez vous en ce moment. :tourne: sur si vous etes chez grand mere. :P: a oui aussi ::rocket:

Citation : pour moins de 500€ ou tout juste 500€ on peut trouver du VRAI analo neuf, et de qualité plus que respectable

ou quand comment qui avec quoi avec qui faut t'il couché faut t'il vendre de la drogue faut t'il lecher les pieds de qq et de qui ?
37
Mbf synth, lis un peu ce qu'on dit :fou:

38
39
B^a+(t) =sommes de ((-1)^k)/a! (a+1) (t-k)a+ et c'est avec ca que ton synthe est creer.
40
Le mbf synth est un vrai analo