Tu compares un Virus puis une Electribe au SH-32, je crois que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux exactement. Explique plutôt ce que tu cherches à faire, de quel matos tu disposes, si tu veux faire du live ou composer pépére chez toi, sur un PC ou sur un séquenceur hard, etc.
Que ce soit l'Electribe, le SH ou le Virus, tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que c'est le meilleur choix que tu puisses faire ou au contraire, qu'il s'agit de la plus grosse erreur de ta vie. Au bout du compte, tu n'y auras rien gagné...
Je viens de m'achetter la sh32.merci du conseil mais il va falloir que tu m'explique pourquoi un synthe genre reaktor est 10 fois moins cher que genre le virus.si tu ecoute les demos du virus a un moment on retrouve le meme son d'usine que ceului de reaktor.ptetre ke je me trompe.
Citation : Que ce soit l'Electribe, le SH ou le Virus, tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que c'est le meilleur choix que tu puisses faire ou au contraire, qu'il s'agit de la plus grosse erreur de ta vie. Au bout du compte, tu n'y auras rien gagné...
oui c'est vrai : mais reste que le virus est un faux analogique et qu'il ne sonne pas d'origine.je suis sur que le sh me suffira amplement puis lui administrer un autre synthe genre xpender d'oberheim.quite a "faire de la mauvaise musique",la faire avec un synthe a 200 euros. ;) : mais des que je deviens riche avec le traffic de synthes je me met au gros matos (motif es,nord modular,moog mini,... )
Citation : Tu compares un Virus puis une Electribe au SH-32, je crois que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux exactement
j'esitait entre les deux.mais personnelement j'ai opté pour la sh possedant plus de caracteristiques.
parfois j'ai l'impression que le but ultime pour certain est de posseder un synthetiseur mega rech de l'allumer d'appuyer sur "demo:play" et que les badauds se prosternent devant tant de talents.
faut quand meme dire qu'un expendeur ca a ausi des sons dedans ,d'ailleur tu lui colle une rm1x et la c'est trop de la balle. .le talent c'est de rester moi je m'en vais
tient sol carlus : j'ai fait ecouter ta musique aguas de marcos a un type et il dit qu'il a bien kiffé et moi aussi j'ai bien aimé.
"c'est du enio moricone version electro qu'il dit"
moi je sifflerai probablement ca demain dans le metro et Au risque de me faire lapider