Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon pc pour ce logiciel ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 022 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un bon pc pour ce logiciel ?
Salut !

J'aimerai savoir si un pc de 4gb de ram pourrait bien faire fonctionner ce logiciel sur le pc de mon frangin ?

Je ne m'y connais pas trop en pc mais si ça peut vous être utile, il s'agit d'un "HP Pavilion 15-p008ng Notebook Review -"

En cherchant un peu j'ai trouvé des tonnes d'information mais moi pas comprendre.

Merci d'avance pour vos/votre réponse !

Nicolas.

2
De quel logiciel tu parles ?
Le Roland JU-06 n'est pas un logiciel.

3
ça ne s'utilise pas sur pc ?
4
Euh, c'est un synthé hardware...
5
Citation :
ça ne s'utilise pas sur pc ?

Il s'agit d'un synthé numérique autonome, il n'a pas besoin d'un PC pour fonctionner. Donc la configuration de ton PC n'a aucune incidence sur son utilisation.

Tu peux le contrôler en midi/usb via ton PC pour lui envoyer des notes, des séquences ou des commandes, mais ce n'est pas une obligation pour pouvoir l'utiliser.

Tu as un test très complet sur AF ou cette vidéo qui devrait t'en apprendre plus :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/roland/ju-06/editorial/tests/juno-de-poche.html


6
Salut Nicolas, assez impressionnant ce pouvoir de transformer du matériel hard en soft.
je voulais savoir si tu savais aussi faire l'inverse, car j'ai quelques émulations vst qui trainent à la maison.
merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 10:55:01 ]

7
Bon autant pour moi, je me suis gouré, j'ai mal lu... mais il n'y a pas de plug ins qui émulent le son de synthés Hardware ?
A la roland Juno 60 ?
8
9
Merci beaucoup Krâpôd ! :bravo:
10
dans les sonorités Roland il y'a aussi le cousin du juno , le JX3p qui est émulé gratuitement.
Jv3P
J'ai hâte de l'essayer, et c'est ce thread qui m'a donné l'idée d'aller le trouver, comme quoi...merci
(seulement si c'est du niveau du TAL:-p)

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 18:40:16 ]