Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Ju-06 qui s'eteint tout seul

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Ju-06 qui s'eteint tout seul
J'ai un fonctionnement un peu étrange sur JU-06 et j'aurais aimé savoir si ça vous faisait pareil.
Je suis branché sur secteur avec le cordon d'origine, je suis également sur le haut parleur internet et si je met le volume a plus de 50% et que je fais un accord de 3 notes, le synthé s’éteint.
C'est systématique.

Si je fais un accord de 2 notes ça passe et si je suis a un volume < 50% ça passe aussi.

Est ce que quelqu'un d'autre a le même souci ?
2

Citation de : umeshu

Je suis branché sur secteur avec le cordon d'origine

 

il n'y a pas de cordon fourni d'origine avec le ju-06 ni les 2 autres Boutique d'ailleursicon_non.gif

3
ça c'est bien emb^tant... Des idées ? Parce que perso, à part tester avec un autre c^ble, je ne vois pas trop quoi faire...
Ou peut-^tre retirer les piles si elles sont encore dans le synth.
4
Ah effectivement je pensais qu'il y avait un cordon d'origine. Du coup je vais vérifier avec un autre câble. Et aussi enlever les piles au cas où ;)
Merci du conseil
5
Alors Mr alcool-de-prune? Du nouveau?
6
Dans la notice tu dois avoir le type d'alimentation qu'il faut (voltage ac/dc et intensité nomminale en mA), ensuite il faut trouver la bonne alim avec la bonne connectique.

Bonne chance !:-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Je suis en déplacement, je reviens dimabche. J'essaie tout çà des que je rentre ;)
8
il n'a tout simplement plus assez de JU




OK icon_facepalm.gif:fleche::fleche::fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Bon j'ai tester avec autre cable USB, les piles enlevées et effectivement tout est rentré dans l'ordre.
Bizarre car le cable USB que j’utilisai jusqu'a présent n'avait pas de souci, c'est arrivé d'un coup.
Mais je préfère ça que de devoir renvoyer mon JU06 :D