Sujet de la discussionPosté le 03/06/2016 à 11:58:55Le Ju-06 qui s'eteint tout seul
J'ai un fonctionnement un peu étrange sur JU-06 et j'aurais aimé savoir si ça vous faisait pareil.
Je suis branché sur secteur avec le cordon d'origine, je suis également sur le haut parleur internet et si je met le volume a plus de 50% et que je fais un accord de 3 notes, le synthé s’éteint.
C'est systématique.
Si je fais un accord de 2 notes ça passe et si je suis a un volume < 50% ça passe aussi.
Est ce que quelqu'un d'autre a le même souci ?
doudou26
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/06/2016 à 02:04:23
Citation de : umeshu
Je suis branché sur secteur avec le cordon d'origine
il n'y a pas de cordon fourni d'origine avec le ju-06 ni les 2 autres Boutique d'ailleurs
ça c'est bien emb^tant... Des idées ? Parce que perso, à part tester avec un autre c^ble, je ne vois pas trop quoi faire...
Ou peut-^tre retirer les piles si elles sont encore dans le synth.
Ah effectivement je pensais qu'il y avait un cordon d'origine. Du coup je vais vérifier avec un autre câble. Et aussi enlever les piles au cas où
Merci du conseil
Dans la notice tu dois avoir le type d'alimentation qu'il faut (voltage ac/dc et intensité nomminale en mA), ensuite il faut trouver la bonne alim avec la bonne connectique.
Bon j'ai tester avec autre cable USB, les piles enlevées et effectivement tout est rentré dans l'ordre.
Bizarre car le cable USB que j’utilisai jusqu'a présent n'avait pas de souci, c'est arrivé d'un coup.
Mais je préfère ça que de devoir renvoyer mon JU06 :D