Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sauvegarder un nouveau preset ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment sauvegarder un nouveau preset ?
Bonjour tout le monde !

J'ai le ju-06 depuis peu et j'en suis très heureux, mais j'aimerais sauvegarder des sons plus personalisés, et à ce niveau la je suis perdu...
Je fais tout selon la notice, (j'appuie sur bank 2 tout en mettant mon ju-06 sous tension etc...) mais lorsque j'arrive dans le dossier en question, je suis complètement perdu. Qu'est ce qu'il faut faire ensuite ? J'ai 2 dossiers, le dossier backup qui a l'air de contenir tous les preset déja existant, et le dossier restore entièrement vide. Mais je ne sais pas du tout commment remplacer un des preset existant par un nouveau.

Help !:???:
2
Personne ? s'il vous plait :(
3
Si tu veux sauvegarder un nouveau préset ou séquence dans le synthé il suffit simplement d'appuyer longtemps
sur le numéro de touche sur lequel tu travailles , ça va clignotter et hop c'est sauvegardé.
c'est vrai que c'est pas très explicite dans leur mode d'emploi ni sur le synthé , aucune sérigraphie , aucun bouton "save" :/

après ce que tu décris c'est une sauvegarde des patchs et des séquences sur un ordinateur comme du sysex par l'usb.

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 19:00:26 ]