Que vérifier sur un JU-06 d'occasion?
- 29 réponses
- 11 participants
- 1 523 vues
- 90 followers
stevay
Comme certains le savent, je suis toujours à la recherche d'un petit boutique Ju-06.
Il se trouve qu'il y en a un disponible pour 250 €, sans que le vendeur puisse m'assurer de son état réel.
Il n'a pas l'air d'avoir été très bien protégé, et quid de son utilisation ?
Le voici en image
Vos impressions svp, merci.
Des conseils a me donner quant à certaines questions pertinentes à poser au vendeur?
Pour les potars, curseurs, boutons, etc ils doivent être comment niveau sensation ?
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 21:58:18 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Juno de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/03/19 ]
marclr17
fumeur ou non fumeur ?
demande des photos de plus près, s'il y a de la poussière dans les potars c'est moyen signe côté soin apporté...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Juno de poche" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/03/19 ]
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 22:10:37 ]
IPM
A priori il connaît les boutiques. Le carton est ok. Demande une petite vidéo avec une connexion via usb avec l’ordi.
A priori ça semble bien.
Le mieux c’est de l’avoir au téléphone .
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 23:03:14 ]
stevay
Edit, bon je lui ai posé toutes les questions par mails, voila ya plus qu'à ...
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 23:36:05 ]
THOMAS charette
doudou26
Vos impressions svp, merci
et bien il n'a pas l'air abimé !
Par contre, il risque de faire un son bizarre à l'allumage, vu la position des faders (ce ne sont pas des potards, hein M. marclr17 )
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
doudou26
il risque de faire un son bizarre à l'allumage, vu la position des faders (ce ne sont pas des potards, hein M. marclr17 )
voire pas de son du tout, vu le vca presqu'au minimum
Pour la poussière, je n'en ai pas vu, en même temps je n'ai pas mis mes lunettes
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 01:29:19 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte