Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Step sequencer >>> Séquenceur STAN?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 3 followers
1 Step sequencer >>> Séquenceur STAN?
Bonjour,

Le titre est surement un peu foireux mais je ne sais pas comment formuler autrement. Même pas sûr que ce que je cherche à faire soit possible. :?:
Concrètement, est-ce qu'il est possible de programmer un pattern sur le step sequencer d'un Boutique et de récupérer les notes midi du dit pattern dans le séquenceur d'une STAN (Reason en ce qui me concerne)?

Merci de vos réponses.
2
Up?
3
Je m'auto-réponds.

Visiblement la première salve de Boutique (JU-06,JP-08 et JX-03) n'envoie pas de midi out via le step sequencer, contrairement aux modèles plus récents(SH-01A, TB-03).
4
j'utilise pas mal le JU06 avec reason, je me suis javais vraiment poser la question si il était possible de faire jouer d'autres synths par le séquencer interne du JU06. Par contre il me semble que ma TR8S pour faire jouer une drum kong par le séquencer de la 8S du coup ( en mode surface de controle ).

Sinon pour mon mode de fonctionnement, j'utilise le JU06 pour lire des sequences midi du seq reason // le JU06 est synchronisé à reason en esclave ( même si cest peut etre pas necessaire si ce n'est pas pour lire des séquence interne du JU, mais peut être pour une synchro des filtres LFO) // je parametre le JU06 sur la lecture de la sequence 1 interne, ou j'ai effacé préalablement toutes les notes pour ne pas qu'il joue justement,
*je sélectionne le JU06 egalement comme carte son