Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2020 à 16:24:14Line Out JU-06A
Bonjour à tous,
Je souhaite commander le JU-06A mais je suis un peu perdu sur le bon cable à choisir.
J'ai peu d'expérience dans les synthé Hardware et notamment avec la sortie mini-jack.
De plus j'ai vu sur le forum diverses problématiques sur la connection Out du Roland.
Mon setup :
Tout le midi est déclenché/envoyé via Ableton Live
Carte son Behringer UMC404
Quel connectique choisir pour ne pas avoir de problèmes ?
Merci à tous
lavibrations
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 05/06/2020 à 11:53:14
Personne pour donner un petit coup de main ?
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/06/2020 à 12:22:16
bonjour,
ce type de câble impérativement : mini-jack stéréo d'un côté => deux jack 6.35 de l'autre
il te faut deux entrées mono sur ta carte son, pour la stéréo
si tu n'en as qu'une de dispo, ne branche qu'un des deux câble côté 6.35, tu n'auras qu'un son mono mais sans autre problème
tout autre type de branchement t’amènera des emmerdes, des risques de problèmes de phase etc...