réactions à la news Roland ajoute les JD-08 et JX-08 à sa série Boutique
- 1 135 réponses
- 86 participants
- 77 975 vues
- 84 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Gam
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
.: Odon Quelconque :.
Je pense qu'un Juno-106 ABM (JU-06B ?) à polyphonie élevée aurait aussi plein de sens.
Je suis d'accord.
On pourrait aussi imaginer un successeur ZEN-Core aux JX-305 & JD-Xi, 3/4 parties avec les moteurs JU & JX et la section rythmique des TR-x/S dans un format léger 49 notes avec une interface plus directe.
Une sorte de Jupiter-X/m (« l’ornithorynque du synthé »), mieux défini, et moins fourre-tout.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Gam
2 layer, 16 vraie voie de polyphonie
[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 15:15:54 ]
djzephyrin
Non. Ce qui m'insupporte c'est son élocution appuyée et forcée
Pareille, la façon dont il parle c'est franchement horrible, peut être que pour un anglophone ça passe mais la non pitié
.: Odon Quelconque :.
Citation de djzephyrin :peut être que pour un anglophone ça passe
Sauf erreur de ma part, AudioPilz est germanophone. On perçoit qu'il lit son texte, qui est très écrit.
Le style est un peu chargé, voire foutraque, mais il a trouvé sa niche, et si l'approche semble baroque, c'est quand même sacrément maîtrisé.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitehttps://www.synthanatomy.com/2021/08/audiopilz-live-performance-with-good-gear-at-austrias-largest-music-shop-klangfarbe.html
Citation :Florian Pilz, better known as AudioPilz to most people, is a Music Tech YouTuber. He became known through his video series Bad Gear, in which he reviews music tech gear with a lot of humor and entertainment that may become less popular. He mainly covers gear that was badly designed or simply failed on the market like the Akai TimberWolf.
Edit : son mix live avec un PC Windows XP, une FireWire410 et des VST gratuits de début des années 2000.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 17:26:31 ]
coyote14
Ho'Dog
Citation de Gam :Non. Ce qui m'insupporte c'est son élocution appuyée et forcée
Pareille, la façon dont il parle c'est franchement horrible, peut être que pour un anglophone ça passe mais la non pitié
Venant de la part de français...
Hôpital/charité
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Push-Pull
Bah perso j'aime bien AudioPilz. Alors oui, les incrustations flash sont souvent justement trop "flash", c'est souvent saoulant, mais il a régulièrement de bons clins d'oeil à d'autres comme pour Nick Batt dès qu'il s'agit de PWM, ou comme le petit clin d'oeil à Espen Kraft dans cette dernière vidéo.
Il apparait même comme invité dans cette amusante vidéo d'Alex Ball et il reste un musicien qui se débrouille plutôt pas mal comme en témoigne cet excellent passage (vidéo calée).
[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 19:33:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte