Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2022 à 22:35:20Backup
Bonjour
Je viens d'aquerir un JX-08 d'occasion.
Mon problème est que l'ancien utilisateur a fait pas mal d'expériences et de dégâts dans les patchs d'origine et il ne m'a pas fourni de sauvegarde du backup.
Roland, n'a pas mis cette sauvegarde de restauration en ligne (ce qui est totalement anormal à mon sens...) donc je suis bloqué...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner sa sauvegarde du backup afin que je puisse repartir sur les patchs d'origine ?
N'hésitez pas à me contacter...
Merci par avance
Fred
[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 22:51:30 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/04/2022 à 23:20:49
Hello, il y'a une fonction de restauration qui remet la machine comme a l'achat , regarde dans la doc
0
FredJuno106
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 22/04/2022 à 23:24:23
La notice ? Quelle notice ?
Je n'ai trouvé que la restauration avec le PC ...
1/ Jx-08 éteinte
2/ Maintenir bouton part B et allumer
3/ Appuyer sur le bouton manual qui clignote
4/ Attendre que ça affiche « done »
5/ Eteindre et rallumer