Étalonner n'est peut être pas le mot adéquat, je veux dire que pour qu'une comparaison entre le 101 et le 01 soit pertinente il faudrait calculer que pour 1 mm de course d'un fader du 01 ça fait X mm de course d'un fader du 101 et s'y tenir pour la création des sons sur l'un et l'autre synthé, truc de peut d’intérêt et perte de temps, pour les oreilles de certains le son serra fidèle pour d'autres ce sera une farce, je préfère perso voir si le son me plait et me convient tout simplement, ce que j'en entends me semble à priori intéressant...
Tout à fait, le son me semble aussi très fidèle. La question que je me posais c'est s'il existait un stand adapté à la série boutique du genre que je pourrais utiliser à côté ou au-dessus d'un synthé. J'ai vu certains racks fait maison assez sympas mais pour les poser sur un stand en X va falloir que je bricole.
Pour info, les potards du sh01a sont vraiment bien positionnés et pas trop près les uns des autres.
Ils sont beaucoup moins "durs" que ceux que l'on trouve sur le ju06. Ils répondent bien . c'est etrange car ils sortent du lot par rapport aux autres boutiques existants.
Concernant le son, bon bah... C'est ultra fidèle à l'original. Juste un petit doute sur la latence de celui ci. Mais ça sonne du tonnerre globalement.