Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 768 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
de qualité

Je ne suis pas sûr que les niveaux de qualité soit équivalent d'une marque à l'autre

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

462
Citation de Pictocube :
de qualité
Je ne suis pas sûr que les niveaux de qualité soit équivalent d'une marque à l'autre


En tout cas celui de Bérengère semble assez élevé avec son D. :bravo:
463
Citation de matoskirenfou :
Behringer sort un Model D analo de qualité pour que dalle... Et bientôt un 101, une BAR analo et certainement bien d'autres choses... Pour des prix inférieurs aux boutiques.
On peut donc faire de l'analo de qualité pour pas cher. :bravo:


+ 1
absolument !

464

on verra, mais rappellez moi, il y a possibilité d'automatiser en midi les filtres et les enveloppes sur vos TB303, JP80, et SH101?? oui il y a du CV, mais l'investissement n'est pas le meme. rien que pour sequencer 5 CV gates, il faut déja avoir un peu de matos.

En revanche, le D de berhi, j'attends ca avec impatience.

c'est la partie de controle numérique sur les analogique qui coute cher. un JP08 ou UN JU06 en analo avec les meme carracteristiques je ne suis pas sur qu'il serait à 400 euros...

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 13:04:37 ]

465
Citation de ipm :
c'est la partie de controle numérique sur les analogique qui coute cher. un JP08 ou UN JU06 en analo avec les meme carracteristiques je ne suis pas sur qu'il serait à 400 euros...


Ils seraient à 600 comme le SE-02... :bravo:
466

exact * le nombre de voies...

467
On va bien voir jusqu'à quel point Bérengère va exploser les prix. Wait and see !!! :bravo:
468
:-D.
j ai aucun boutique de roland mais je trouve tres tres bien ce qu'ils ont fait. Comme dit ipm, si certains veulent retrouver certains anciens synthe, ca leur donne une belle possibilite. Chacun peut faire suivant sa preference (chercher les anciens synthe et les soucis qui vont avec si vous le preferez).
C'est tres chouette que roland soit aussi methodique dans son approche.

le SE02 m'interesse beaucoup aussi. Comme j'aime bien aussi la proposition de behringer.
leurs prix sont parfaitement justifies (comme dit matoskirenfou ;-)).

je prends le parie qu il va y avoir d autres analo cote Roland. Dans la video de promo, il etait dit que c'etait le 1er boutique analo (j y ai vu un sous entendu peut etre a tord, mais je ne pense pas me tromper).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

469
Citation :
j y ai vu un sous entendu peut etre a tord, mais je ne pense pas me tromper


Je pense qu'ils ont dit que d'autres collaborations sont prévues...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

470

rien qu'avec Studio electronics, ils peuvent sortir n,'importe quel type de filtre, SEM, MINI, TB, CS80, JUNO etc... il n'est pas improbable que SE soit un bon partenaire si ca marche.

perso, une petite linndrum format boutique... hum hum, et tant qu'a spéculer, je sens bien un TR07 (707+727) pour l'année prochaine.

mais de l'analo, il risque d'y en avoir aussi.