Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SH-4d

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SH-4d ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 397,02 €

avis demandé Résistance des Faders

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 75 vues
  • 2 followers
Résistance des Faders
Bonjour,

J'ai reçu le SH-4D il y a 2 jours. Acheté neuf.

Je viens vous demander des retours concernant les faders n'en n'ayant jamais utilisé je ne sais pas si ce que je vais vous exposer est normal, j'éspère que oui en tout cas.

• Sur les 4 Faders, j'en ai 3 où l'on sent vraiment bien la résistance en montant et descendant (1,3,4 en partant de la gauche), sensation égale.
Le 2 par contre en partant de la gauche, est un peu plus souple. De pas beaucoup, mais y a une différence.

En tout cas pas de problème de saut de valeur, j'arrive à aller de 1 en 1 même, bref, tout me parait niquel et de bonne qualité mais bon y a une différence.

• Donc voilà, je souhaiterai vos retours, afin de savoir si c'est toutes les unités comme ça, ou non, si d'autres c'est pire/mieux etc etc...

J'aurai souhaité des avis pour le SH-4D en priorité mais bon si vous me parlez des tables de mixage ou d'autres synthés ça ira aussi.

Merci par avance
Salut, chez moi c'est le fader numéro 4 qui semble avoir un peu de relâche, mais c'est tellement infirme que ça ne change pas grand chose.

Sic Parvis Magna

• J’aime
1 réaction
  • Magnus035
Oui c'est moi j'ai modifié mon post

Sic Parvis Magna

Ah d'accord, le 4.
Ok ça me rassure un peu.

Après quand j'ai déballé et joué j'avoue je n'ai pas cherché ça car je n'en avais jamais utilisé donc si ça m'a alerté c'est qu'il y a un petit quelque chose quand même.

Donc y a pas de matériel ou tout est égal c'est ça ?
Parce que pour les potards par contre, tout pareil, même résistance.

Et à la longue, la résistance est censée diminuer ? Car je me dis que ceux qui résistent plus y a de la marge.. ?

Merci en tout cas
Je cherche encore deux ou trois retours et puis ça ira je pense.

La résistance n'est pas censé diminué avec le temps, donc c'est un micro défaut a mon avis, il n'y a pas lieu de s’inquiéter si tout fonctionne bien et d'en profiter, c'est une super machine.

Sic Parvis Magna

Merci.

Moi ça n'a pas diminué avec le temps je l'ai depuis 2 jours.

Sinon je demande un échange au magasin, mais au risque d'avoir pire.

Oui c'est clair j'en suis très très satisfais, mais justement, je veux être sur.
D'autant plus qu'après je ne pourrais plus faire grand chose si ce n'est envoyer en réparation et ça je veux pas.

Mais bon si chez toi y en a un qui est plus relâche aussi c'est que c'est normal.