Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2019 à 19:21:23Belle promo en ce moment sur la TB-03
Cette chouette petite machine est en ce moment en promo sous une enseigne hollandaise qui commence par bax, pas de pub inutile:
Mais pour les fan de ce son, la machine est en ce moment à 293 euros et avec le code promo audiofanzine, vous tomber à 278 euros ! Là c'est vraiment chouette !
J'ai l'impression que Roland va liquider le stock, peut-être une sortie prochaine d'un nouveau boutique. Cette TB que j'ai depuis un an est vraiment excellente, avec la TR-09, le SE-02, un Juno2 et un D50, return to House/Acid of Detroit.