Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2022 à 20:58:32PITCH MODE NE FONCTIONE PLUS tb03
hello touts le monde je vous contacte car jai un gros soucis avec ma tb 03
je n'arrive plus a enregistrer des séquence en pitch mode
c est a dire je me met sur la patern 4 par example en write mode bien évidement après je choisit la Track sur laquel je veux ecrire ma ligne de basse en pitch mode et apres quand japuis sur play ya rien qui sort
ca me rend fou aidez moi si il vous plait
olive2mars13
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 07/01/2023 à 19:17:56
hello tu es sur d'etre en mode ORG (original) j'ai eu ce genre de pb au début j'ai réinitialisé plus de pb. Mais j'avais tout touché
1
adrien kavkis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 29/05/2023 à 15:53:46
hello merci pour ta réponse en effet c'était un problème de réglage mais Jai réinitialisé et depuis plus de note en midi les notes ne passe plus