Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet blofled et mac os x 10.6.1

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion blofled et mac os x 10.6.1
bonjour,
Je possède un blofeld depuis peu en version V1.04 et je n'arrive pas à faire la maj, je respecte pourtant la démarche à suivre. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer dans ce domaine ? 
Autre chose puisque j'y suis, je ne comprends pas le fonctionnement en mode multi... peut-on faire jouer plusieurs parties...

Merci bcp
2
Comme expliqué dans ma reponse a drek sur le post
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/forums/t.386461,dois-je-etre-decu.html
J ai eut des soucis aussi pour la MAJ de l os depui sla v 1.04 a la 1.13
Je n ai pas snow leopard, mais sous 10.5.x l executable ne fonctionnne pas, et les fichiers midi ne donnent rien ni en usb , ni via l interface midi unitor 8. J ai donc tenté depuis un pc via interface midi et en usb. J ai finallement reussi avec windows media player, alors que dans cubase, la lecture du fichier midi ne donnait rien , meme a tempo lent. Le plus simple semble donc d'inviter un ami a venir chez toi avec un pc portable ( sous xp) et de tenter en usb.
je n ai pas tésté sous vista et ai trouvé des infos comme quoi les versiosn trop recenets de windows media player ne routaient le signal midi QUE vers le module interne et pas vers des sorties midi)
Sinon l efait que le programme de microsoft fonctionne alors que le meme midifile lu par cubase ( ou protools) semble indiquer qu un episte pourrait etre de jouer sur les reglages de latence midi, de tempo et de parametres de ce type.... bon courage!!
PS: ç avaut le coup d epasser en os 1.13: moins de beug, de bruits incongrus...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.