Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade de l'Os à partir de Live.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Upgrade de l'Os à partir de Live.
Salut, j'ai acheté d'occaz un microQ version 1.34 et j'aimerais passer à la version 2.22. J'ai récupéré le fichier midi tout comme il faut, je l'ai gentillement déposé dans Live, j'ai lancé la lecture... mais rien ne se passe. Mais alors quand je dis rien, c'est vraiment rien! Même pas une petite diode qui clignote ou autre ...quedal!
Y a-t-il une manip particulière a effectuer sur le mQ avant? Faut-il configurer son séquenceur d'une certaine façon... Ce qui m'étonne d'autant plus c'est que j'arrive très facilement à dumper des patchs dc... Inutile de préciser que j'arrive à séquencer le microQ en midi sans problème, donc ça doit venir d'ailleur.
Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.
merci bien
2
Tu es sur de tes numéros de version ? J'ai le sentiment que l'un des deux numéros ne colle pas avec le microQ... vérifie aussi que ton fichier midi est bien destiné au microQ ( pas au microQ lite, au Q, ...Etc) sinon c'est normal qu'il ne réagisse pas du tout.
3
Autant pour moi... aurais-je oublié de préciser que j'ai un micro Q Lite :oops:
Du coup, j'ai surement du récupérer un Os pour micro Q... La version de mon Lite est bien 1.34, y a t il un upgrade possible? Et si oui ou trouver le fichier? :?:
4
Je ne pense pas qu'il y ait de mise à jour pour microQ lite... de toute façon, la 1.34 est sans doute la dernière mouture d'usine...
5
6
Ben oui Shamkara je m'étonne que tu t'énerves car si tu avais bien lu le thread suivant, tu remarquerais qu'il ne concernce pas un upgrade du micro Q Lite vers le micro Q, mais un upgrade de l'Os du micro Q Lite... ce qui est différent.
Je pensais à tort que le micro Q Lite, comme son grand frère le micro Q, avait bénéficié d'une évolution de son Os... mais apparament pas.
7
Alors relis bien mon grand parcequ'il en est bien question ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8

Citation : si tu avais bien lu le thread suivant



Je parle du thread que je viens de créer "Upgrade de l'Os à partir de Live" et non pas celui dont tu donnes le lien.
J'ai relu attentivement le thread "Upgrade micro Q lite encore d'actualité?" est je n'y ais pas vu la moindre ligne concernant l'évolution de l'Os du micro Q Lite. :???:
Alors si jamais c'est moi qui suis trop con ou qui ai de la merde dans les yeux, je te serais reconnaissant de bien vouloir me citer les lignes auxquelles tu fais allusion.
Merci
9
Autant pour moi, j'ai crut que tu voulait passer en micro Q :|

http://waldorf.electro-music.com/micro_q/system/

la version lite est 100% OS compatible hormis une limitation polyphonique ;)

rien à faire de particulier, hormis penser à virer toute info midi (horloge ...)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Bon nous y voila après quelques tergiversations ! :D:
Donc en principe je ne devrais pas rencontrer de difficultés pour passer de la l'os 1.34 à l'os 2.22?
Outre le fait de passer par un sequenceur midi pour envoyer les infos au micro Q, n'est-il pas possible de lui envoyer le fichier grâce à BankManager par exemple?