Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

Editeur mq knobs

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 3 592 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editeur mq knobs
Salut a tous.

voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).

j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Choper???? :lol:
12
Acheté plutot :oops:
13
Tes premières impressions?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14
Pour l'instant j'ai utilisé que le mode single et pas de souci avec. pa pu testé plus en profondeur mais ca viendra. en tout cas le gars de soundtower repond rapidement aux mails d'information (j'espere qu'il en fera de meme si je le mail pour des bug....)
15
Tu peux décrire ta config et qu'elle est ton interface midi?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Portable dell inspiron 510m avec un maudio firewire 410, j'utilise ableton live 5 pour sequencer.
17
Salut, j'ai aussi acheté l'editeur soundtower, avec cubase et midi yoke, ca marche pas mal, mais j'ai un souci pour sauvegarder mes presets:

par exemple, si je modifie une drum map et que je fait "write" pour l'enregistrer vers le meme emplacement avec un nom different, j'ai un message:
"erreur d'execution 9, indice hors de page", resultat je ne peux ni sauvegarder mes drummaps, ni mes multis, et du coup je me demande meme si mes modifs sur les sons sont sauvegardees...

toxxin, ca marche chez toi?
18
J'ai aussi pas mal de bug's avec ce logiciel et pas de retour à mes nombreux messages à sound tower, j'avais pourtant l'impression que c'étaient des gens sérieux! j'ai moins de problèmes avec l'éditeur du microwave 1.
Pour ma part je sauve mes éditions via le microQ directement et je les renomme avec un suffixe spécifique à ce moment, ensuite je renvoie mes éditions vers le logiciel avant le travail suivant...C'est un peut chiant comme procédure mais le confort de l'édition via un écran est quand même présent.

transmission-soundcloud

19
Je vois, quand j'utilise l'editeur, l'ecran de mon mQ m'affiche "freemulti 2.0", est-ce que tu fais la procedure de sauvegarde classique à partir de ca une fois que tu multi est créé?
Ca marche pour les drummaps?
J'ai pas vraiment acces à ma machine en ce moment, mais je vais essayer des trucs demain ou apres demain...
20
Désolé pour la réponse tardive mais je festoyait...

J'ai créé un multi type (je n'utilise que quatres sons maxi pour conserver la puissance de la synthèse), je crée mes sons en single depuis l'éditeur avec la fonctiobn thru activée pour utiliser cubase et des pattern's types, et ensuite pour les multis je les réalise directement dans la machine. Pour les drum j'utilise un rack attack donc je n'ai pas exploré ce que le mQ peut donner mais je vai m'y mettre, la première tentative avait bloqué le synthé en mode multi et j'ai été obligé de le réinitialiser: d'oú la nécessité de renvoyer à chaque édition les sons dans le logiciel...

A plus

transmission-soundcloud