Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Editeur mq knobs

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 3 864 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Editeur mq knobs
Salut a tous.

voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).

j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
26
Bon alors, pour synthétiser un peu tout çà, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait un editeur permettant de :

Charger les sons du microQ, les éditer puis les enregistrer dans la machine?
Travailler sous XP?
Permettre de jouer sur le patch en cours de modification au clavier et via séquenceur?
Presenter tous les parametres sur l'interface?
Serait capable d'etre lancé en vst depuis mon sequenceur favori? (bon là je sais que je reve carrément)

Enfin un editeur quoi :bravo:
27
Quand tu as trouvé tu gagne un sac de billes avec le logo Waldorf

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

28
Bon moi je viens de m'imprimer la totalité du manuel, je crois que je vais serieusement me pencher dessus et que je vais faire comme toi erewhon...
29
Me prend une chimay, j'ai les nerfs, ce programme se plante trop souvent, je travaille pour un life et je me prend les pieds dans les bugs... 40€ pour une nulité ça fait un apéro avec les potes de perdu...C'est peut être aussi mon interface midi, une ESI M4U, vous il plante avec laquelle? Je voulait le dernier OS du MQ, et Waldorf est aux abonnés absents, ils n'ont pas payé leur hébergement ou ça sent mauvais à nouveau...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

30
31
Merci, l'apéro est moin amer!

transmission-soundcloud

32
Yes ! v m'en prendre un aussi tien !

c clair que ca deconne bien mQ knobs de merde
33
Ben j'utilise aussi une ESI M4U, donc je peux pas trop t'aider a comparer... mais c vrai que ca saoule...
34
Bon demain j'essaye avec ma vieille midisport 2X2, si c'est parreil je propose qu'on déclenche une guerre à Soundtower, on arrache les poils de leurs c... jusqu'à qu'il deviennent fous!

transmission-soundcloud

35
Ce qui me rend dingue c'est qu'ils son censés etre des bons là bas quand meme! Leur editeur pour l'evolver est fourni avec la machine, j'espere qu'il bugge pas autant...
On devrait créer un comité anti soundtower et on les flood d'emails, tout le monde envoie le meme, a chaque fois qu'il en a l'occasion, jusqu'à ce qu'ils repondent!
36
On s'y met avec un gentil message et après avoir perdu patience on devient insultant grossier et on réclame nos roro pour rire

transmission-soundcloud

37
Je suis de tout coeur avec vous!!! moi aussi j'ai quelques problémes avec cet editeur..
38
Merci de ton soutien

transmission-soundcloud

39

Hors sujet : Ou alors vous effacez tous vos posts et on se retrouve avec 5 MicroQ Knobz à vendre dans les annonces :mdr:

40
Hors sujet itou
J'aime pas les reveils contrariés les dimanches matins, c'est quoi ce message?

transmission-soundcloud

41
Serions nous d'incorrigibles maladroits, d'impertinents enfants gatés à la colère facile, voici un commentaire qui contrarie notre "juste" courou:

According to Carbon111, "The Soundtower one was easy to use, graphically nice, robust and has excellent support - not to mention its free with the Polyevolver and has Dave Smith's endorsement. Soundtower's editor for the Microwave XT is my favorite software editor ever. These guys do good work."

http://matrixsynth.blogspot.com/2006/09/soundtower-software.html#links

Peut-être devons nous être patients et attendre sagement une mise à jour.
C'est dans combiens de dodos Noël?...

transmission-soundcloud

42
Bon en effet c ptetre pas la peine de les harceler, mais je sais pas si une mise a jour est prevue, on pourrait ptetre leur demander...
Je sais pas si ca se revend une truc comme ca, si?
Personellement moi je le revendrai pas, question d'ethique quand meme...
43
On peut envisager un message commun qu'on envoie tous au même moment!
Je pense pas que ça ce revende surtout qu'on est honnête et qu'on ne peut pas faire ça à l'humanité, et puis Bush risque de nous coller une guerre préventive par ce qu’on mettrais l’économie américaine en péril, heu vous donner combien pour mon soft ?!...

transmission-soundcloud

44
Je viens de leur ecrire pour leur demander si ils prevoyaient une update en leur expliquant que je suis pas tout seul a avoir un probleme...

Citation : Hi there!
We are a group of users of your editor chatting at www.audiofanzine.fr and having all similar problems with the uQ editor.
Editing itself works, but when it comes to saving the work, it becomes impossible, we get error messages, the software quits etc... Thus making this editor pretty much useless which is sad because it is very convenient and also because it wasn't free!

So we are wondering if you're planning an update to solve these problems, or if we missed something (the help files are way too brief to really explain how the software works).

Thanks a lot for your time!

voila, j'attends...
45
Voila, je viens de faire de même à partir de ton message, j'espère que cela va les réveiller.
Je recherche d'autres commentaires afin d'étayer notre position.
A plus

transmission-soundcloud

46
On pourrait faire une liste precise de problemes sur lesquels on tombe, genre les type de message d'erreur, quand ca arrive etc, quelque chose de constructif...
47
OK on se donnes 15 jours et on agit!

transmission-soundcloud

48
Pas de nouvelles de sound tower, et vous?

transmission-soundcloud

49
Bon pas de nouvelle de sound tower, je change de logiciel...
Plus de Waldorf chez Thomann alors qu'ils étaient annoncés pour le 10 de ce mois! Que faut il en pensser?

transmission-soundcloud

50
New Soundengines for your musical visions. Soon. Here. Watchout

Page d'acceuil de Waldorf
Insuportable suspens...

transmission-soundcloud