Editeur mq knobs
- 69 réponses
- 8 participants
- 3 862 vues
- 8 followers

Anonyme

voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).
j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.

erewhon

Il y à un lien vers une adresse mail quelque part
Tu y envois ta demande ensuite je ne sais pas l'état de leur suivi
moi j'ai opté pour sound tower et je suis un peu déçu...
Quand tu l'aura fait nous signe pour l'éfficacité, j'ai lu qu'une utilisation en parallèle avec un sequencer n'était pas optimale; à voir...
http://sounds.mixedmodemusic.de/index_shop_e.htm
Adresse pour la commande
shopping@mixedmodemusic.de <shopping@mixedmodemusic.de>
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'ai aussi un Pulse et je sais que sous Live Rekon pulse editor ne marche pas.. une coincidence?

Anonyme

erewhon

Un bug ou deux, par ex: dans la fenêtre d'édition des Filtre che change Pan Mod Source et c'est FM MOD qui affiche n'importe quoi, mais dans la fenêtre principale c'est correct; tu as le choix de alt1 et alt2 pour le troisième oscillateur, dans les fitres tu peux choisir PPG? (mon mQ est en os 2.21)
Dans une tentative de création de drum map j'ai obtenu n'importe quoi, ensuite mon mQ est resté coince en mode Multi, j'ai été obliger de réinitialiser la mémoire du synthé pour le débloquer.
Je ne sai pas si c'est mon interface Midi M4U ESI qui est en cause, j'ai écri à sound tower et toujours pas de réponse...
Ceci dit pour éditer les sons en single c'est OK
Autre chose, si j'ouvre le logiciel après avoir ouvert cubase ça ne fonctionne pas mais ça c'est peut être ma config...
A plus après la sieste
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

Anonyme

bonne sieste en tout cas

Anonyme

Anonyme

Anonyme

erewhon

Anonyme

erewhon

Anonyme

j.frad

par exemple, si je modifie une drum map et que je fait "write" pour l'enregistrer vers le meme emplacement avec un nom different, j'ai un message:
"erreur d'execution 9, indice hors de page", resultat je ne peux ni sauvegarder mes drummaps, ni mes multis, et du coup je me demande meme si mes modifs sur les sons sont sauvegardees...
toxxin, ca marche chez toi?

erewhon

Pour ma part je sauve mes éditions via le microQ directement et je les renomme avec un suffixe spécifique à ce moment, ensuite je renvoie mes éditions vers le logiciel avant le travail suivant...C'est un peut chiant comme procédure mais le confort de l'édition via un écran est quand même présent.

j.frad

Ca marche pour les drummaps?
J'ai pas vraiment acces à ma machine en ce moment, mais je vais essayer des trucs demain ou apres demain...

erewhon

J'ai créé un multi type (je n'utilise que quatres sons maxi pour conserver la puissance de la synthèse), je crée mes sons en single depuis l'éditeur avec la fonctiobn thru activée pour utiliser cubase et des pattern's types, et ensuite pour les multis je les réalise directement dans la machine. Pour les drum j'utilise un rack attack donc je n'ai pas exploré ce que le mQ peut donner mais je vai m'y mettre, la première tentative avait bloqué le synthé en mode multi et j'ai été obligé de le réinitialiser: d'oú la nécessité de renvoyer à chaque édition les sons dans le logiciel...
A plus

Anonyme

I a des bug quand meme: pour ma part, le filtre 1 ne marche pas sur l'editeur (je sais pas vraiment pourquoi) et le log plante de temps en temps .
un peu chiant mais ca reste bien ergonique quand meme. Je sais pas si des MàJ sont prevues.

Anonyme

Sur les patchnames pour cubase y'a un bug aussi...
faudrait leur faire une liste a soundtower...

erewhon

http://sounds.mixedmodemusic.de/mqknobs/mQknobs_index_e.htm
Ca me fait chier de payer un truc qui fonctionne au thier du quart de la moitier et de ne pas avoir de retour à mes couriers, ceci dit pour éditer les sons c'est quand même plus simple.

j.frad

http://sounds.mixedmodemusic.de/mqknobs/mQknobs_freeware_e.htm
(en rouge)
Une question, c'est quoi vos methodes pour editer vos sons?
Le mQ est en multi mode? vous editez les sons dans un multi et apres? parce que quand j'essaie d'editer par le soft puis de faire des manips direct sur le mQ j'ai des bugs à cause du midi dump des parametres?
Est-ce que vous fermez l'editeur avant de sauvegarder vos sons?
Enfin j'aurais bien voulu savoir comment fait chacun pour contourner ces bugs, les petites astuces pour pouvoir quand meme utiliser l'éditeur...
@+!
jules

erewhon

j'édite les sons dans un multi type que j'ai créé et ensuite je les sauve dans le synthé avec un suffixe et lors d'une nouvelle édition je renvois le tout dans le logiciel, c'est chiant...mes multis je les crée dans le synthé uniquement en éditant un poil les sons en fonction du morceau...
J'ai moins de problèmes avec l'éditeur du MW1 venant de chez eux
- < Liste des sujets
- Charte