Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Editeur mq knobs

  • 69 réponses
  • 8 participants
  • 3 458 vues
  • 8 followers
1 Editeur mq knobs
Salut a tous.

voila j'ai dl mq edit mais impossible d'editer les son tout en sequencant dans live (j'ai pourtant installé midi yoke pour faire le lien entre live et mq edit).

j'ai donc dl mq knobs freeware ki marche bien mais il me faut la version pro pour avoir acces a tous les parametres. Seulement j'arrive pas a trouver la page où je peux l'acheter. donc voila, je sais pas si c'est moi qui suis un peu neuneu, mais bon si ia des user ki peuvent m'aider, c cool.

:D:
2
Si je me souviens bien, le site est momentanément HS
Il y à un lien vers une adresse mail quelque part
Tu y envois ta demande ensuite je ne sais pas l'état de leur suivi
moi j'ai opté pour sound tower et je suis un peu déçu...
Quand tu l'aura fait nous signe pour l'éfficacité, j'ai lu qu'une utilisation en parallèle avec un sequencer n'était pas optimale; à voir...

http://sounds.mixedmodemusic.de/index_shop_e.htm


Adresse pour la commande

shopping@mixedmodemusic.de <shopping@mixedmodemusic.de>

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
T'a acheté l'editeur q edit pro?? il t'a deçu en quoi?? parce que j'etait sur le point de l'acheter aussi
4
En tout cas la version freexare marche bien avec ableton pour sequencer. Par contre mq edit j'arrive pas a l'utiliser avec un sequenceur.
5
Je crois que ça viens tous betement de Live car avec cubase c'est nikel pour faire des patchnames Qedit pro est vraiment trés complet.
J'ai aussi un Pulse et je sais que sous Live Rekon pulse editor ne marche pas.. une coincidence?
6
Slt dmz. c'est mq edit qui me fait galérer en fait c pour ca que je veu me tourner vers mq knob pro ou q edit pro.
7
Salu

Un bug ou deux, par ex: dans la fenêtre d'édition des Filtre che change Pan Mod Source et c'est FM MOD qui affiche n'importe quoi, mais dans la fenêtre principale c'est correct; tu as le choix de alt1 et alt2 pour le troisième oscillateur, dans les fitres tu peux choisir PPG? (mon mQ est en os 2.21)

Dans une tentative de création de drum map j'ai obtenu n'importe quoi, ensuite mon mQ est resté coince en mode Multi, j'ai été obliger de réinitialiser la mémoire du synthé pour le débloquer.

Je ne sai pas si c'est mon interface Midi M4U ESI qui est en cause, j'ai écri à sound tower et toujours pas de réponse...

Ceci dit pour éditer les sons en single c'est OK

Autre chose, si j'ouvre le logiciel après avoir ouvert cubase ça ne fonctionne pas mais ça c'est peut être ma config...

A plus après la sieste

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
J'espere que le probleme que j'ai avec mq edit vien du fait que j'utilise ableton parce que ca me feraivraiment ch...
9
Ouep erewhon, ia donc des bug dans ce log. j'hesite vraiment a l'acheté là.
bonne sieste en tout cas
10
Bon ben j'ai chopé q edit, suis content