Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundset microq

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundset microq
Bon , voila mon probleme, g acheté le microq y a 3 mois et je suis pa tro satisfait des sons ki sort, je mi connait pa tro en synthese donc je mi sui pa tro aventuré
eske kelkun aurai des soundset/patch a me filer style drum n bass ?
on, va me dire :"cherche un peu gro faignant" mai sincerement je trouve pa des grosses basses bien nerveuse, que des trucs un peu trance :(((
je pense meme a le revendre... :(
merci tchuss
2
Attends, j'ai un pote qui a la même bécane que toi et je peux t'assurer que des grosses basses de malades, il en trouve!

Alors tourne un peu les potards et cherche des sons, un synthé, c'est fait pour ca, non? ;)

on a bien ri...

3
Que dirais-tu de faire toi même ton son :) ? Comme ça tu auras ce que tu veux. Le microQ est quand même prévu pour ça à la base. C'est un peu dommage de ne s'en servir que comme d'une boite à sons.

Jul :volatil:

Jul

4

Citation :
on, va me dire :"cherche un peu gro faignant" mai sincerement je trouve pa des grosses basses bien nerveuse, que des trucs un peu trance



C'est quoi des basses nerveuses ? T'as des exemples concrets de ce que tu cherches ?
5

Citation : Comme ça tu auras ce que tu veux. Le microQ est quand même prévu pour ça à la base.



c'est clair, si t'achètes un synthé, c'est pour créer tes sons...surtout que le micro q a un max de possibiités

on a bien ri...

6
Salut,

Tu peux trouver des patch tout fait sur le site de Waldorf dans la section soundcorner, regarde aussi sur leur ftp. Si tu cherche un peu sur le net tu devrais trouver autre chose.

Perso, même avec la bank suppléméntaire sound set waldorf, je ne trouve pas toujours ce que je cherche. Je créé donc également mes propres sons.

@+
7
Le pb du ftp de waldorf, c'est qu'il existe plus...
8
Bon, j'ai dit une connerie, il est de nouveau OP.

La situation de waldorf est pas très claire en ce moment :(
9
Autrement moi je te l'échange ton microQ, contre mon Sh32 ....
10
Ok, au moins , ya du repondant sur ce forum ^^

bon, il me reste plus qua me lancer ds la synthese alors ! ou alors je fais random juska ce que je tombe sur un bon son :o:

vous faites quoi comme musique triphop, house , trance, tribe, drum n bass ?

eske quelqun pourrait juste me filer un exemple , meme si c un mp3 movaise qualité

comme basse nerveuse , je pense aux basses hardware/renegade, ou bad company