Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 09:27:06Soundset microq
Bon , voila mon probleme, g acheté le microq y a 3 mois et je suis pa tro satisfait des sons ki sort, je mi connait pa tro en synthese donc je mi sui pa tro aventuré
eske kelkun aurai des soundset/patch a me filer style drum n bass ?
on, va me dire :"cherche un peu gro faignant" mai sincerement je trouve pa des grosses basses bien nerveuse, que des trucs un peu trance
je pense meme a le revendre...
merci tchuss
Attends, j'ai un pote qui a la même bécane que toi et je peux t'assurer que des grosses basses de malades, il en trouve!
Alors tourne un peu les potards et cherche des sons, un synthé, c'est fait pour ca, non? ;)
0
on a bien ri...
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/04/2004 à 09:30:20
Que dirais-tu de faire toi même ton son ? Comme ça tu auras ce que tu veux. Le microQ est quand même prévu pour ça à la base. C'est un peu dommage de ne s'en servir que comme d'une boite à sons.
Jul
0
Jul
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 08/04/2004 à 09:32:44
Citation :
on, va me dire :"cherche un peu gro faignant" mai sincerement je trouve pa des grosses basses bien nerveuse, que des trucs un peu trance
C'est quoi des basses nerveuses ? T'as des exemples concrets de ce que tu cherches ?
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/04/2004 à 09:34:48
Citation : Comme ça tu auras ce que tu veux. Le microQ est quand même prévu pour ça à la base.
c'est clair, si t'achètes un synthé, c'est pour créer tes sons...surtout que le micro q a un max de possibiités
0
on a bien ri...
ear2
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 08/04/2004 à 11:20:59
Salut,
Tu peux trouver des patch tout fait sur le site de Waldorf dans la section soundcorner, regarde aussi sur leur ftp. Si tu cherche un peu sur le net tu devrais trouver autre chose.
Perso, même avec la bank suppléméntaire sound set waldorf, je ne trouve pas toujours ce que je cherche. Je créé donc également mes propres sons.
@+
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 08/04/2004 à 11:40:06
Le pb du ftp de waldorf, c'est qu'il existe plus...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 08/04/2004 à 11:41:39
Bon, j'ai dit une connerie, il est de nouveau OP.
La situation de waldorf est pas très claire en ce moment
0
Anonyme
521397
9Posté le 08/04/2004 à 11:45:26
Autrement moi je te l'échange ton microQ, contre mon Sh32 ....
0
Xno
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/04/2004 à 12:55:59
Ok, au moins , ya du repondant sur ce forum ^^
bon, il me reste plus qua me lancer ds la synthese alors ! ou alors je fais random juska ce que je tombe sur un bon son
vous faites quoi comme musique triphop, house , trance, tribe, drum n bass ?
eske quelqun pourrait juste me filer un exemple , meme si c un mp3 movaise qualité
comme basse nerveuse , je pense aux basses hardware/renegade, ou bad company