Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Scannez le manuel svp !

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scannez le manuel svp !
Waldorf n existe plus , il est donc possible a un heureu possesseur de faire fumer son scanner et de faire tourner le manuel en francais , c est peut etre un peu long mais ca en aiderait plus d un et moi au passage ,
2
Désolé je ne l'ai que dans la langue de Shakespeare, bon courage !

3
De toute facon je crois qu'il est sorti qu'en anglais le manuel du micro Q...

Donc à vos Harraps....:mdr:
4
On m'avait pourtant dis k'un manuel en francais existait, en plus de celui en allemand et en anglais..
5
Le manuel du q existe en francais mais il n est plu distribué ...
6
Je l'ai perso en français le manuel du Q. Si ça intéresse quelqu'un...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
http://waldorf.electro-music.com/micro_q/manuals/

ici le manuel du Q en anglais et en allemand.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
Oui moi j'en ai profiter pour pomper tout le ftp, ca fait plaiz d'adoir les ressources directos sur le DD :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
LeChatMechant >>> oué moi je suis préneur :bravo:
10
Je possede un microwave2 et j'ai du acheter le manuel en francais chez
www.umdistribution.com
tel 0148058371
essaye toujours
11
Cb le manuel du MW2 en francais ?

----------

12
30 euros et ils demandent le n° de série
13

Citation : ils demandent le n° de série

:8O:

ah vi, en cas de vols sans doute :?!:

----------

14

Citation : ypotek

Ti nouveau
17 messages 9 Scannez le manuel svp !
[ Posté le 18/09/2004 à 18:10 ]

LeChatMechant >>> oué moi je suis préneur

Toujours interessé par le manuel ?
15
Bah oué, j'ai la version omega mais c'est pas grave
16
Si vous avez des scans de man fr ca m'interrese toujours , on sait jamais .... ;)

----------

17
Alors le chat mechant c'est toujours possible de faire tourner? :mdr:
18
Oui sauf que j'ai pas de scan. Je peux photocop et envoyer par la poste si tu me mail ton adresse et que tu es un peu patient.
19
Pas de prob pour la patience, ds combien de tps environ? :bravo:
20
Ah flute... je viens de voir le message. :??:
eh ben la photocop je peux la faire mercredi prochain et j'envoie le truc dans la foulée. Si tu es ok envoies moi tes coordonnées mardi soir ou après-midi pour que je n'oublie pas d'ici là.
voili voilo. :8)
21
Euh s'cuser moi , mais ça m'intéresse aussi :oops: , ce serait possible ?
22

Citation : Ah flute... je viens de voir le message.
eh ben la photocop je peux la faire mercredi prochain et j'envoie le truc dans la foulée. Si tu es ok envoies moi tes coordonnées mardi soir ou après-midi pour que je n'oublie pas d'ici là.
voili voilo.

ok je te mail mardi :P:
23
:((( ca va faire 1 mois et demi que j'ai commander le manuel chez um distribution.

j'ai beau les appellé et leur expliquer mon desarroi, ils s'en battent les couille!!! :furieux:
24

Citation : um distribution

C'est le respect du client à la francaise ... c'est aussi pour ca que je commande plus en france ... :|

----------

25
Bon bah je viens de recevoir le manuel ce matin... :lol:

sauf que c celui du Q et pas celui du micro Q et en plus il ne fait que 63 page contre 150 pour celui en anglais ou allemand.... :???: :???: :oo: :oo:

je vais l'ouvrir pour regarder mais je sent deja qu'on c foutu de ma gueule :fache: :furieux: :((( 30euro en plus. :(((

pour ceux qui l'on commenade chez um distributtion avais vous recu un manuel correct du MICRO Q avec 150 page en francais ??? :|