Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Scannez le manuel svp !

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scannez le manuel svp !
Waldorf n existe plus , il est donc possible a un heureu possesseur de faire fumer son scanner et de faire tourner le manuel en francais , c est peut etre un peu long mais ca en aiderait plus d un et moi au passage ,
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut !
Bienvenue au club :clin:

Je te l'accorde, c'est du foutage de gueule de la part de UM !
J'ai acheté mon gros Waldorf Q en France (il n'était pas donné !) , et j'ai reçu comme toi un minuscule manuel de qq pages !
Ils ne veulent pas payer des traducteurs... c'est idem pour les Access Virus, importés par UM eux aussi;

Conclusion : Et bien télécharger les manuels en Anglais sur le site de Waldorf (pdf), les imprimer, les faire relier et revoir son Anglais si besoin....
27
C pour ca que je travaille mon anglais :diable:
et il faut que je me mette à l'allemand sérieusement :??:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Ou putain, rien que "manuel" en allemand, y'a au moins 20 lettres, je veux même pas savoir comment ils écrivent matrice de modulation ou LFO...

29
Manuel -> Bedienhandbuch
matrice de modulation ->Mod Matrix-Bereichsebene
LFO -> LFO

:mrg:

----------

30
Ppffttttt c vraiment trop abuser, sur les 60 pages de leur manuel y en a deja la moitié qui servent a rien, ils t'expliquent comment brancher le Q a ton home studio et a quoi servent les boutons.

Mais y a pas grand chose sur les menu et l'éditions des preset...

ouai moi qui été néophyte en anglais il y a peu, je progresse mais j'ai encore du mal a tout décoder, puis surtout c'est super long...

le temps, le temps, tjrs du temps...............
31
Reprend des cours d'anglais alors ... tu y a tout à y gagner ! ;)

----------