Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/205
Waldorf Q Rack
9/10

Sujet Pb sequenceur q rack

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb sequenceur q rack
Salut a tous,suis l'heureux proprio d'un Q rack,mais j'ai des soucis de séquençage(peut etre suis je teubé),les modif de séquençage avec l'arpégiteur actif se font sans problème,mais je n'arrive pas à séquencer un preset d'origine.si qq un peut éclérer ma lanterne je l'en remercie d'avance :???:
2
Sequencer un preset d'origine? ... :noidea:
Sinon personne sait comment on fait pour metre le multimode, car en fait il me dit : "choose multimode seq" et apres :noidea:
3
C a y est g trouvé,putain y sont compliqué chez waldorf,mais bon ca valai bien qulque heures de prises de tete;
Mentos pour ton souci il faut d 'abord que tu cré tes propres patterns,ensuite lorsque tu te met en multimode appui sur le boutton multi(en haut a droite),tu tourne la mollette value jusqu'a trouver "pattern off";et bein la tu tournes un des deux bouttons sous l'écran, et tu choisi le pattern de ton choix.voila bon courage j'espere avoir ete asez clair
4

Hors sujet : avec un nom pareil, tu travaillerais pas en anesthésie, en réa ou aux urgences?

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
5
Bien vu Piendu
6
Oué ca marche
mais pour enregistrer les seqmulti, j'arrive pa encore... il m'efface tout (mon multi) quand je sauvegarde... mais bon je vai bien trouvé
allez merci :boire: