Sujet de la discussionPosté le 04/07/2005 à 18:42:57Pb sequenceur q rack
Salut a tous,suis l'heureux proprio d'un Q rack,mais j'ai des soucis de séquençage(peut etre suis je teubé),les modif de séquençage avec l'arpégiteur actif se font sans problème,mais je n'arrive pas à séquencer un preset d'origine.si qq un peut éclérer ma lanterne je l'en remercie d'avance
mentos
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/07/2005 à 10:41:23
Sequencer un preset d'origine? ...
Sinon personne sait comment on fait pour metre le multimode, car en fait il me dit : "choose multimode seq" et apres
C a y est g trouvé,putain y sont compliqué chez waldorf,mais bon ca valai bien qulque heures de prises de tete;
Mentos pour ton souci il faut d 'abord que tu cré tes propres patterns,ensuite lorsque tu te met en multimode appui sur le boutton multi(en haut a droite),tu tourne la mollette value jusqu'a trouver "pattern off";et bein la tu tournes un des deux bouttons sous l'écran, et tu choisi le pattern de ton choix.voila bon courage j'espere avoir ete asez clair
Oué ca marche
mais pour enregistrer les seqmulti, j'arrive pa encore... il m'efface tout (mon multi) quand je sauvegarde... mais bon je vai bien trouvé
allez merci