Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 23:13:11Au sujet du sequenceur interne?
Que vaut le sequenceur interne sachant que je voudrais en faire une utilisation live (couplé a ma rave-o-lution 309) enchainer des patern c possible??
D'avance merci
hypnovel
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/07/2005 à 11:58:42
309+Qrack very good choice(c le mien,malgré que j n'ai pas encore reçu ma 309),a propos du sequenceur,c un 32 pas,c un peu juste,surtout que la programmation ne se fait pas en deux minutes.moi jutilise un sequenceur software(frutyloops juste pour le Q)sur un pentium 3 acheté mille balles,(bonne alternative je pense).
Par contre il va te falloir des effets externes au Q(des effets qui "raclent")pour coller a l'esprit de la 309.enfin c mon point de vu.Le Q sonne "tres claire"
0
Anonyme
1226
3Posté le 16/07/2005 à 19:20:30
OKI merci bien en fait j'hesite entre le Q rack et la p'tite soeur de la 309: le POLYMORPH j'sais pas si tu connais mais ça a l'air genial pour une utilisation live mais le blem c que je ne connais pas le grain ni du Q ni du POLY donc dur de faire un choix...
Sinon une question encore tu me dis que tu séquence ton Q rack avec fruity mais es qu'il y a moyen d'enchainer des sequence a la volé et sur conbien de pas tu le sequence?
D'avance merci