Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/210
Waldorf Q Rack
9/10

Au sujet du sequenceur interne?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au sujet du sequenceur interne?
Que vaut le sequenceur interne sachant que je voudrais en faire une utilisation live (couplé a ma rave-o-lution 309) enchainer des patern c possible??
D'avance merci :bravo:
2
309+Qrack very good choice(c le mien,malgré que j n'ai pas encore reçu ma 309),a propos du sequenceur,c un 32 pas,c un peu juste,surtout que la programmation ne se fait pas en deux minutes.moi jutilise un sequenceur software(frutyloops juste pour le Q)sur un pentium 3 acheté mille balles,(bonne alternative je pense).
Par contre il va te falloir des effets externes au Q(des effets qui "raclent")pour coller a l'esprit de la 309.enfin c mon point de vu.Le Q sonne "tres claire" :aime:
3
OKI merci bien :clin: en fait j'hesite entre le Q rack et la p'tite soeur de la 309: le POLYMORPH j'sais pas si tu connais mais ça a l'air genial pour une utilisation live mais le blem c que je ne connais pas le grain ni du Q ni du POLY donc dur de faire un choix...
Sinon une question encore tu me dis que tu séquence ton Q rack avec fruity mais es qu'il y a moyen d'enchainer des sequence a la volé et sur conbien de pas tu le sequence?
D'avance merci