Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q Rack
Photos
1/202
Waldorf Q Rack
9/10

Sujet Emploi du q rack comme expandeur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
1 Emploi du q rack comme expandeur
Bonjour j ai des problemes pour me servir du q rack comme expandeur je supose que c est en multi mais je ne sais pas comment enregistrer les multi , acceder a la banque de multi afin d avoir plusieur configurations en multi pour mes morceaux comment faire pour assigner 16 sons sur 16 caneaux midi de 1 a 16 ...
merci de votre aide amicalement pat
2

Citation : Bonjour j ai des problemes pour me servir du q rack comme expandeur je supose que c est en multi mais je ne sais pas comment enregistrer les multi , acceder a la banque de multi afin d avoir plusieur configurations en multi pour mes morceaux comment faire pour assigner 16 sons sur 16 caneaux midi de 1 a 16 ..


Mon message va pas t'informer beaucoup, juste pout te dire que j'avais un peu galéré à trouver mais j'ai fini par y arriver.
Là je suis pas chez moi, mais dimanche soir ou lundi je pourrais te donner plus d'infos, voilà.
En attendant, regarde dans le manuel.

désolé de ne pouvoir t'aider plus
3
Toujour personne pour m eclairer un peu :(((
4
Lundi de quelle annee , il est peut etre mort entre dimanche et lundi ; c est dingue l entraide ici , de plus quand on demande la doc en francais il y en a un qu a dit moi je l ai , c est tout :furieux: :furieux: :furieux:
5
En même temps... si tu relances tes demandes une fois tous les deux ans... C'eût été pas mal, par exemple de lui faire un mp. Mais bon... :noidea:

A bientôt:coucou:

Xa
6
Non mais c'est le genre de question qui saoule car la plupart des synthés ont un mode de fonctionnement logique et on peut s'y faire vite. Des questions trop n00besques sont très souvent mal venues sur les forums. tu t'imagines si tout le monde s'y met...

Le coup de la doc, ouais c chiant mais as-tu au moins essayé de le contacter en MP effectivement?
7
aide au lieu de critiquer , chef sioux de la colonne de vent
8
toujours pas la moindre explication
9
http://www.waldorfmusic.de/assets/files/products/q/Documentation/English/q_all_eng_web.pdf
page 38
hop un peu d'exercice. En espérant que ca t'aide.

Sélectionner un instrument pour l'éditer.
Avant de pouvoir ajuster les Paramètres d'Intruments d'un instrument particulier, vous devez le sélectionner. Le Mode Multi du Q offre 16 Instruments qui peuvent être jouer en même temps[...] en MIDI. Les 16 instruments sont organisés en 4 banques comportant chacunes 4 instruments. 
Pour sélectionner un instrument.
1 -appuyer Shift+ Intr 1...4 pour sélectionner une des 4 banques
2 -Instr 1...4 pour sélectionner les Intruments de la banque sélectionnée

ou
maintenez appuyé le bouton Multimode et choissisez l'instrument voulu avec l'encodeur rouge en multimode

Lorsque la page Play est sélectionné, l'écran affiche le numéro d'Instrument en haut à gauche (voir l'illustration)

Les intruments sont numérotés dede 1 à16. Dans l'illustration, l'instrument sélectionné est le 4. Si vous souhaitez sélectionner l'intrument 12 par ex., vous devez accéder à la banque 3 en appuyant Shift + instr.3 et ensuite Inst 4 pour arriver à l'intrument 12.
Lorsque l'une des page de paramètres est sélectionnée, le numéro de l'instrument (en cours/ actuel) est indiqué en haut à droite (voir l'illustration)
10
merci , vraiment cool ahc , par contre pour appeler les sons depuis un sequenceur externe ..... merci deja pour ta reponse