Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waldorf Q Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Q Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 141,76 €

Manuel francais

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 185 vues
  • 7 followers
Manuel francais
Je suis a la recherche du manuel francais au format pdf
merci d avance :bravo:
Salut.

Malheureusement, pour le moment, il n'existe pas en PDF :((
Il faudra que quelqu'un le scanne, comme cela a été fait avec le XT :clin: (voir mon site)

Qui veut ce lancer ................. :P: :P: :P:
Ca serai sympa :aime:
Yes moi aussi j'ai acquérit un Q rack et j'aimerai avoir le manuel in french si possible, ya t'il une âme charitable pour nous le scanner ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

Toujours pas de personne charitable :?: :?: :?: :?: un peu de courage
Hello,
Malheureusement je ne crois pas qu'une version française du manuel existe.. :|
Il faudrait peut-être poser la question à l'importateur en France qui était UM-DISTRIBUTION je crois.
Moi j'ai uniquement celui en anglais...
Si si je sais qu'elle existe, sauf que très peu de personnes l'on !!! :??:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

ouais l ame charitable n existe plus dans ces forum , c est je te critique mais j aide pas meme les gas qu ils l ont et qui vende ce synthe avec impossible de se la faire photocopier , j ai essaye a chaque fois par contre pour te vendre le tout ils sont ok .... la af devient un magasin sans ame , du bissness d egoistes
je l'ai le manuel en version 3.0 j sais plus ou j l avais trouvé
le voici
http://www.fileden.com/files/2007/1/2/584261/Q_Manual.Vers3.0.pdf 

toujours en anglais , ne resoud pas le probleme
il faut le traduire avec google
Faut se résoudre à apprendre l'anglais.
Ca facilite la vie.

Sinon j'ai un Q rack [manuel en anglais]
Donc en cas de question précise, je veux bien répondre [->mp].

GFY

il en existe tres peu en français , ça serai bien que quelqu un le transforme en pdf quite a le lui payer , merci