Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha AN200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AN200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 319,44 €

Synthé de l'an200

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
Synthé de l'an200
Dites moi ?
j'ai eu l'AN200 mais je l'ai revendu.
Pourquoi me diriez vous?

En fait j'avais la RS7000 et du coup les sons rythmiques étaient les mêmes sur les 2 machines quasiment.

Par contre j'ai vraiment adoré le synthé :aime: , le problème c'est qu'il n'y a qu'une piste synthé et 3 pistes rythmiques et moi seule la piste synthé m'intéresse :| . Vous connaîtriez pas une machine yam avec le même synthé mais avec plus de pistes synthé disponibles :humm: ? Ou une machine d'une autre marque avec le même grain ?

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

L'An1x ?
Ben, l'an1x n'a que 2 générateurs ce qui n'est pas beaucoup mieux.
Et puis il a un clavier et je n'en n'ai pas besoin.
Et le séquencer a vieilli quand même.

Mais à tous les utilisateurs de l'an200 ça ne les a pas choqué de n'avoir qu'une piste synthé ?

:mrg:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

Euh ... quelqu'un ? ...
:up:

Citation : quelqu'un ?

non !
Wouaa :8O: ... quelle remarque pertinente et réfléchie

Pourquoi non ! J'ai rien fait !

:mrg:

Citation : Mais à tous les utilisateurs de l'an200 ça ne les a pas choqué de n'avoir qu'une piste synthé ?

non j'ai un jp8080 - 10 notes / 2 voies - soit 5 notes à la voie .... enfin voilà rien de choquant :clin:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook