Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AN200
Photos
1/159

Sujet Synthé de l'an200

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 4 followers
1 Synthé de l'an200
Dites moi ?
j'ai eu l'AN200 mais je l'ai revendu.
Pourquoi me diriez vous?

En fait j'avais la RS7000 et du coup les sons rythmiques étaient les mêmes sur les 2 machines quasiment.

Par contre j'ai vraiment adoré le synthé :aime: , le problème c'est qu'il n'y a qu'une piste synthé et 3 pistes rythmiques et moi seule la piste synthé m'intéresse :| . Vous connaîtriez pas une machine yam avec le même synthé mais avec plus de pistes synthé disponibles :humm: ? Ou une machine d'une autre marque avec le même grain ?

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

2
L'An1x ?
3
Ben, l'an1x n'a que 2 générateurs ce qui n'est pas beaucoup mieux.
Et puis il a un clavier et je n'en n'ai pas besoin.
Et le séquencer a vieilli quand même.

Mais à tous les utilisateurs de l'an200 ça ne les a pas choqué de n'avoir qu'une piste synthé ?

:mrg:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

4
Euh ... quelqu'un ? ...
:up:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

5

Citation : quelqu'un ?



non !
6
Wouaa :8O: ... quelle remarque pertinente et réfléchie

Pourquoi non ! J'ai rien fait !

:mrg:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

7

Citation : Mais à tous les utilisateurs de l'an200 ça ne les a pas choqué de n'avoir qu'une piste synthé ?



non j'ai un jp8080 - 10 notes / 2 voies - soit 5 notes à la voie .... enfin voilà rien de choquant :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook